Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 22971 | Comments: 24


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Pages: [ 1 ] Page Suivante »