Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Cette Fic commence aprés le premier combat entre Naruto et Sasuké. Cependant, Naruto décide d'abandonner Kakashi et s'enfuit. Que va-t'il devenir ? Et Konoha, quel est son avenir ? Et enfin, comment vont réagir les amis de Naruto et surtout Sakura ? Soyez indulgent c'est ma première Fic
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 51875 | Comments: 132


Eh bien voici la suite de mes deux premières fanfic. Elle se passe trois ans après la fin de la deuxième. Tout le monde a grandi. Les enfants de nos héros prennent la relève pour protéger Konoha. Cependant les parents sont toujours là pour les aider. AVIS A TOUS LES FANS SI VOUS VOULEZ LA SUITE PLUS RAPIDEMENT ALLEZ SUR http://fanfic-naruto.over-blog
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 28 | Mots: 43352 | Comments: 18


Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12149 | Comments: 68


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Explication:Naruto a 17 ans.Sasuke n'est toujours pas revenu, et les ennemis se tiennent à l'écart pour le moment.Sauf Akatsuki sous le contrôle de Pein et Madara Uchiwa...Lors d'une mission en temps qu'éclaireur, Naruto se fait piéger par Tobi -Madara- et subit la foudre du Mangekyou Sharingan.L'issue du combat semble fatale, notre Jinchuuriki se retrouve dans un piteux état, physique et mental.Mais les renforts interviennent et Madara doit battre en retraite,laissant Naruto dans le coma...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 10671 | Comments: 57


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17920 | Comments: 44


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Fiction: Naruto et Samara (terminée)
Eh bien, voici la suite de ma précédente fanfic L'amoureuse de Naruto...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 17015 | Comments: 35


L'histoire se déroule 1 an après le retour de Naruto de son entrainement.Sasuke n'étant toujours pas revenu,la Team kakashi continue de vivre leurs vies en attendants plus d'informations.Un soir,une nouvelle organisation criminelle plus puissante que l'Akatsuki,se nommant les Kishimotos,tente de s'infiltrer a Konoha afin de kidnapper ***pour une raison particulière en liaison a la pleine lune,LA prophécie et d'un amour pure.L'amour de Naruto/Sakura sera presente.Une légende prendra vie et la mo
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2051 | Comments: 8


Fiction: Amnésie
Peut de temps après le retour de nos héros au village de Konoha, suite a leur échec de leur mission pour ramener Sasuke avec eux. Naruto sauve Sakura au péril de propre survie, suite a cela une longue convalescence a envisagé. Retour au monde ninja et Naruto a comme vous l’avez deviné perdu la mémoire. Retrouvera-t-il la mémoire ? Pourquoi Kyuubi est il une gêne ? Comment réagira Sakura ? Tous plein de questions où les réponses paraitrons dans les chapitres qui suivent ! Naru/Saku
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2901 | Comments: 30


Salut à tous ! Cette fic qui est ma première se déroule 1 an après le retour de Naruto dans le village de Konoha. Il est aujourd'hui en couple avec Sakura. Sasuke sera dans l'histoire. Bon, j'en ai assez dit bonne lecture à tous et lâchez vos commentaires.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4739 | Comments: 15


Une aventure unique pour ce jeune couple, qui va découvrir les joies de l'attente d'un évènement bien... spécial. Le titre n'est pas assez explicite? :D
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2361 | Comments: 32


Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2334 | Comments: 21


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Dix ans avant mon histoir une guerre eclate entre l'Akatsuki et un autre groupe, l'akatsuki se fit battre mais un menbre a survécu et veux recrée l'Akatsuki, que son devenue naruto et les autre dix ans plus tard? pour le savoir venais lire c'est ma deuxiéme fic
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2748 | Comments: 9


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Suite à l'organisation d'un mariage forcé,Hinata décide de fuire Konoha.....Fic accé sur Sasuke/... et Naruto/... Bonne lecture!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2453 | Comments: 20


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: L'amoureuse de Naruto (terminée)
Eh bien, voilà ma première fanfiction de Naruto. J'en avais un peu marre de voir Naruto toujours avec Hinata alors j'ai inventé une personne une jolie jeune fille, Samara qui cache un lourd secret... Tout de suite, c'est le coup de foudre. J'accepte toute critique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 11 | Mots: 24093 | Comments: 45


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de Elisev