Naruto part avec Jiraiya à son entraînement. Arrivé au terme de cet entraînement un malheur survient.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 15141 | Comments: 37


Les trois membres restants de l'équipe de Minato Namikaze étaient devant la pierre commémorative des ninjas morts au combat. Le nom d'Obito Uchiwa y figurait désormais. Ils ne pouvaient s'empêcher d'être tristes, perdre Obito de cette façon n'avait pas été facile à digérer. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'à partir de maintenant de grands changements allaient survenir, des changements qu'ils n'auraient jamais imaginés...
» Lire la fiction
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 32784 | Comments: 38


Un jour, Tsunade envoie Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Shikamaru, Temari, Neji, Tenten, Kakashi et Anko Dans une terrible mission qui, pour Naruto, ne va jamais prendre fin. Pendant cette mission, ils découvriront qu'ils sont amoureux chacun l'un de l'autre...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3574 | Comments: 12


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ben voilà Naruto a 6 ans et il se fait tabasser à mort alors Kyubi a un petit peu de respect pour lui et voilà si vous voulez la suite lisez.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 4038 | Comments: 152


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


L'histoire commence au moment du combat entre Naruto et Sasuke près de la cascade pour faire revenir ce dernier à Konoha. Naruto décide de partir de Konoha suite à son échec et surtout après les paroles de sa coéquipière pour s'entraîner et tenir sa promesse.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 21372 | Comments: 64


Et voila ma 1er fiction^^ j'espère qu'elle vous plaira^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 19122 | Comments: 30


Un extrait ? « On devrait être assez loin. » Cette pensée la rassurait. La vérité ? Elle était épuisée. Sakura courait depuis plus d’une demi-heure, transportant le corps inanimé du brun. « Bon sang, qu’est-ce qu’il est lourd… » La peur, l’effort, elle ne parvenait plus à contrôler sa respiration et sa vision s’obscurcissait. Soudain, une douleur aiguë à la cuisse la jeta au sol. Elle se réceptionna sur l’épaule et roula dans la poussière. « Aie… » Un goût de sang dans la bouche...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 14187 | Comments: 31


Bon voilà c'est une fic écrite à la première personne ce que je fais pas trop souvent donc... Ca parle d'une fille qui tombe dans NARUTO et qui croise en premier Orochimaru-le-serpent.J'ai mis romance parce qu'elle vas sortir avec quelqu'un de NARUTO. Mystère sur ce personnage ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance / Supernaturel | Chapitres: 8 | Mots: 11274 | Comments: 27


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3875 | Comments: 19


Et si Kyubi et les autres démons n'avaient jamais existé ? Naruto aurait toujours son père et aurait pu vivre sans les regards méprisants des autres. Des couples vont se former mais bon je vais pas tout dévoiler non plus !! En tout cas, l'histoire se passe quand Naruto a passé son épreuve à l'académie et après avoir intégré l'équipe 7.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12625 | Comments: 71


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Fiction: Team 3
Yurika veut devenir une kunoichi, une vraie. Pour prouver aux autres que homme ou femme un ninja peut être fort, elle devra passer de nombreuses épreuves avec sa toute nouvelle équipe. Une équipe totalement complémentaire, qu'elle devra garder soudée. Des personnages attachants et personnalisés, une touche d'humour, d'aventure et de romance, Team 3 vous attend.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 6 | Mots: 11539 | Comments: 5


" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 15962 | Comments: 26


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Cette fiction se déroule 5 ans après que Naruto soit parti en entraînement avec Jiraya. Naruto n'est jamais revenu à Konoha. Et lorsque Jiraya est revenu celui-ci n'a rien dit. Gaara est vivant. Jiraya, Chyo et Azuma sont morts, Sasuke est à la recherche d'Itachi avec l'équipe Hébi. Orochimaru a pris possession du corps de Kabuto. L'Akatsuki est affaibli et recrute des membres. Hidan, Sasori, Deidara et Kakuzu sont morts. De nouveaux ennemis, des couples, des secrets et de nouveaux personnages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11060 | Comments: 28


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Il y a des centaines d'années, des dragonniers faisaient respecter la loi dans tout le Royaume D'Ethène. Mais un jour, l'harmonie fut brisée. La trahison d’un des dragonniers, aveuglé par le pouvoir fit sombrer le Royaume dans les ténèbres, et disparaître les dragons. Aujourd’hui, seul la réapparition des dragons et de leurs dragonniers pourrait faire sortir le pays du chaos dans lequel il a été plongé. C’est le destin d’une jeune femme au caractère bien trempé qui va se retrouv
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15145 | Comments: 14


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ? Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7726 | Comments: 23


Salut à tous ! Cette fic qui est ma première se déroule 1 an après le retour de Naruto dans le village de Konoha. Il est aujourd'hui en couple avec Sakura. Sasuke sera dans l'histoire. Bon, j'en ai assez dit bonne lecture à tous et lâchez vos commentaires.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4739 | Comments: 15


Fiction: SOLDAT
Il y a de cela des milliers d’années, dans un monde ravagé par les guerres, Dix chimères, dix créatures mythiques descendirent sur terre. Ces dix divinités, aussi appelés démons, représentaient les éléments qui composaient la Nature. Totsubasa (traduction approximative : Dix ailes), le plus puissant de tous déclara la guerre à la planète et à ses habitants : les humains... (Petit mélange entre les univers de final fantasy VII et Naruto, c'est l'histoire de Naruto mais dans le contexte de FFVI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12002 | Comments: 32


[YAOI] C'est ma première fiction qui se base sur un couple que je n'ai pas vu jusqu'à présent Kakashi/??? vous le saurez en lisant. Kakashi a ordre de partir pour suivre les mouvements de l'Akatsuki. Mais après un combat éprouvant il fait un choix qui lui changera peut-être sa vision des choses.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6148 | Comments: 18


Temari a fugué de Suna pour une raison des plus claires: Elle ne supportait plus ses frères, bien décidés à toujours lui faire des commentaires pas vraiment sympas. Seuls Kaito, son petit ami, et Saori, le petit frère de celui-ci, l'aidaient à supporter les représailles. Mais aucun n'était présent ce jour-ci, et rien ne put empêcher Temari, qui trouve donc refuge à Konoha, ou plus précisément, chez Sasuke...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6113 | Comments: 12


Alors voilà c'est ma première fic c'est l'histoire d'une princesse qui va fuguer à Konoha et rencontrer nos héros mais son passé va la rattraper. Avec du mystère et de la romance. Au fait Sasuke n'est jamais parti avec Orochimaru.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10186 | Comments: 22


Une jeune fille arrive à Konoha, et avec elle, un bon nombres de surprises et d'aventure.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 3911 | Comments: 7


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 8321 | Comments: 21


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


L'histoire se passe après le sauvetage de Gaara du désert, enlevé par l'Akatsuki. Je réinvente donc le retour de la team Gaï et Kakashi au village de Konoha.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3408 | Comments: 10


C'est ma deuxiéme fic aprés "le destin de deux ninjas". La fic se passe quatre ans aprés la mort de Naruto et Sasuke est revenu aux village aprés avoir tué Madara et a eux deux enfants avec Sakura. Naruto était devenu hokage,il avait crée le clan Uzumaki, il avait crée un kekkai genkai et il avait eux deux enfants avec hinata, mais aprés que Naruto mort d'une maladie, le clan Uzumaki fut completement anéanti, sauf un des fils de Naruto, l'akatsuki et toujour la avec de nouveau membre.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 966 | Comments: 13


Fiction: Memories. (terminée)
Itachi mort, Konan se remémore les bons et mauvais moments de leur relation à travers une lettre qu’il lui a laissée. Des souvenirs doux qui reviennent bander les blessures d'un cœur brisé.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1416 | Comments: 10


Fiction: Un ange déchu (terminée)
La mort d'un ange de lumière et la tristesse d'un certain brun... Sasu/Naru...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4553 | Comments: 20


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Et bien voila, une forme encapuchonné glauque et mega puissant se rapproche de konoha (Oo quoi vous avez déjà deviné de qui il s'agit ?!), apportant avec elle une rumeurd terrible ... celle de la mort ...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1175 | Comments: 12


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


alors fic inspiré de ff7 en passons alors naruto jeune aprentie soldier de konoha rencontrera do ryû soldier depuis quelque jours mais au cours d'une mission il se retrouveront sur une île mystérieuse ou une grande aventure les attends
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1380 | Comments: 4


Fiction: Seule...
Un soir deux membres de l'Akatsuki viennent chez Sakura pour qu'elle rejoigne leur organisation et tuent les parents de la jeune fille. Sakura se venge mais devant la menace que représente sa présence pour ses amis et le village tout entier Tsunade la fait passer pour morte et la cache. Couple principal Saku/Naru Couples secondaires Hina/Kiba ; Tenten/Neji ; Ino/Schika
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12016 | Comments: 46


One Shot. Il pleut et les mots qu'ils doivent se dire ne sont pas les plus faciles à prononcer. Quand l'amour laisse sa place à autre chose, un sentiment oublié qui remonte doucement... Ce n'est jamais facile de se quitter, voilà ce que vont devoir affronter deux âmes qui n'avaient rien demandé...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 954 | Comments: 25


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Naruto est triste... Sasuke ne le voit pas... "Pourquoi cette haine pour moi?"... Attention, Yaoi!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 918 | Comments: 26


Une silhouette, vaguement familière, se présente devant le monument aux morts de Konoha. Pourquoi est-elle là? Qu'arrive-t-il à cette personne ? Parce que même au plus profond d'un cœur tourmenté, on a besoin de se justifier, de se faire pardonner, ou de se repentir.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 681 | Comments: 10


la fic se passe 1 ans aprés la mort de jiraiya, naruto a suivi un entrainement de kakashi et il est devenu junnin, l'akatsuki est toujour présent, il aurat des couple et des combat, alors bonne lecture
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 25


Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1784 | Comments: 21


La team de Kakashi part en mission, il faut qu'ils protègent trois jeunes héritiers du clan. Pendant leur voyage ils vont faire rencontre avec une jeune fille dont Sasuke va se méfier et quand elle va dévoiler son identité, il ne la croira pas... (Ca c'est ma fiction à moi.)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5784 | Comments: 19


Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6722 | Comments: 48


Voilà c'est ma première fic donc j'espère qu'elle va vous plaire.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5469 | Comments: 26


Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 36


« Chaque être humain est un croissant de lune… qui a besoin de retrouver son autre moitié pour ne former qu’un. On est tous à la recherche de la pleine lune ». Voilà ce que pense Tenten... mais trouvera t elle son autre croissant de lune ? OneShot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 12


Fiction: Maman ?
Suite à l'ultime explosion d'un jutsu d'Orochimaru, Naruto et Sasuke sont plongés dans les ténèbres de l'inconscience. Sakura guette leur réveil, mais ce qui va se produire risque de la traumatiser... dans son coeur de mère ^^. (gros délire inspiré des frangins XD, m'en veuillez pas si je trucide un peu les persos !)
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2408 | Comments: 17


Fiction: Gaara a une petite amie !!! (terminée)
3 membres des soldats qui vivent à Midgard viennent se mesurer aux ninja de Konoha mais notre ami Gaara tombe fou amoureux de ...
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2932 | Comments: 14


Cette fiction ce déroule pendant l'entrainement de Naruto au natur du chakra. Naruto va apprendre comment on manie le vent correctement. Il va pour celà racontrer et affronter un utilisateur de futon. Ou plutôt dirais-je une. J'espere que vous allez l'aimer.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1807 | Comments: 5


Aisa est une jeune fille de 16 et elle est femme de ménage pour une organisation de ninjas bien connue... Bonne lecture!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3236 | Comments: 8


Fiction: Madara Uchiwa
L'histoire du plus grand ninja de tous les temps, celui au sharingan le plus développé. Puis sa chute dans les ténèbres et la fondation d'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 4356 | Comments: 33


Romance - Naruto perd un être cher, très cher à ses yeux. Il lui a tout appris, absolument tout. PAs seulement des techniques, il lui a appris à VIVRE. Sa mort prend une tournure dramatique, surtout que la mort de celle qu'il a toujours adoré va aggraver son cas ou le soulager. A vous de jouer, lisez et commentez.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2332 | Comments: 45


Voici un spoil de la next-gen de Naruto,avec un Naruto assez puissant et un Sasuke revenu de lui méme après avoir tué Kabuto et Orochimaru... Pas mal de couples... Pas mal de combats... Et ? Beaucoup de commentaires svp!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 489 | Comments: 10


Allez je m'essaie aux poésies (Ne vous attendez pas à du Baudelaire quand même -_-) avec celle-ci que j'ai faite hier soir, au coin du feu! (Hola je m'y crois trop là xD) J'espère que sa vous plaira, c'est un Naru/Saku <3 et pour le savoir j'aimerai avoir vos reviews!!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 462 | Comments: 39


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Attention, fiction spoil!! Je viens de découvrir l'existence de l'unité Hébi et une idée de fiction m'est venue. En clair c'est Sakura qui découvre l'unité Hébi. Acceptera-t-elle la présence de Karin près de Sasuke? Pour le savoir, lisez la suite!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3052 | Comments: 20


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


L'histoire tourne encore aux alentours de Naruto, version Shippuuden, donc contient du Spoil. C'est ma première FanFic, donc ne vous attendez pas à quelque chose de si magnifique ^^'. Contient des scènes de violence et peut-être de nudité (Modéré) ne pouvant pas convenir à un jeune public ! À vos risques !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2063 | Comments: 8


Dans cette fic, Hinata a la personnalité de Naruto et inversement mais Naruto a quand même Kyubi.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 634 | Comments: 8


Fiction: ...Naruto...
Après avoir pour la seconde fois raté sa chance de faire revenir Sasuke,Naruto tombe du coté obscur de la force...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 570 | Comments: 14


encore une fois, une fille tombe dans NARUTO et elle a pas froid aux yeux ^^.
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1479 | Comments: 8


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Salut ! Je m'appelle Hinora Hanaru j'ai 17 ans et je viens de déménager à Konoha ! Les premières personnes que je rencontre sont Neji et Sasuke, deux mecs super mignons et populaires ! Et voila que je traîne avec eux ! Je m'attire les foudres de la bande des BSC en plus... Quelle année mouvementée va m'arriver !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3081 | Comments: 25


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Fiction: Double retour
Voiçi une nouvelle fic, que j'espère meilleure que la première, mettant en scène le couple Naru/Saku sans insister sur les relations des deux personnages. Intrigue : Un jeune garçon est sauvé de deux lieutenants de l'Akatsuki par deux amants. Ces derniers décident de le ramener à Konoha, leur lieu de naissance. Malheureusement, les parents de l'adolescent sont emprisonnés dans le village natal de celui-ci, prêts à se faire dévorer par un monstre.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3950 | Comments: 9


A celui qui lit l'amour a la beauté n'a jamais connu l'amour.Mais celui qui lit l'amour a l'horreur a déja connu celle ci... NaruSaku,dans la tradition,misant l'originalité...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 574 | Comments: 8


C'est L'histoire du père de shino récoupée avec celle du Quatrième.
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1465 | Comments: 2


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Fiction: Une promesse enfin tenue (terminée)
Naruto est chargé par Tsunade de ramener Sasuke après que celui-ci à tuer Orochimaru!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4668 | Comments: 37


Fiction: Okashira san
Voilà, voilà, je l'avais en projet, et maintenant je le réalise, un petit Itachi/Temari.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1764 | Comments: 20


Fiction: Ambu no okashira (terminée)
petit One-shot sur Itachi et Hanoko.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3252 | Comments: 11


Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3789 | Comments: 20


Fiction: la destruction d'Oto (terminée)
Fic en plusieurs chapitres (pour une fois). histoires d'amour atypiques, mais pas par leur contexte, par les personnages qu'elles regroupent. Pas pour le concours, mais pour le fric.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 28234 | Comments: 81


voila c'est un one-shot rancontant le passe de kurenaiet un petit kurenai-kakashi
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2453 | Comments: 10


Une petite fleur... Balance dans le vent... Le sang coule, et la bataille bat son plein... Et, au milieu de tout ça... Un enfant.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1429 | Comments: 10


Quand, trois ans après leur défaite, Naruto, Sakura, et Saï, voient revenir au village un Sasuke changé. Les retrouvailles devraient être joyeuses, mais ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2632 | Comments: 44


Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)
La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4751 | Comments: 21


Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3392 | Comments: 120


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »

Profil de dbz00441