Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Unfaithful (one shot) (terminée)
Elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Mais le retour de son amour d'enfance va bousculer leur vie à tous les deux... Comment Sakura va-t-elle gérer tout ça? Commet faire quand on aime deux personnes à la fois ? Song fic sur la chanson "Unfaithful" de Rihanna / One-shot
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2128 | Comments: 23


Fiction: Rêve éveillé (terminée)
Sakura, fatiguée de ses révisions, décide d'aller se promener et découvre une magnifique clairière. Elle y retourne le lendemain et fait alors la connaissance d'un jeune homme aux yeux sombres... ( One-shot )
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3537 | Comments: 17


L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15


Fiction: Pluie de sang (terminée)
Depuis que Naruto sort avec Sakura, Hinata déprime. Mais son choix était fait, Naruto lui appartiendrait, non pas pour toute sa vie, mais pour ce qui venait après.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1231 | Comments: 20


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


Fiction: Pourquoi (terminée)
un petit one-shot que j'ai imaginé. je vous en dit pas plus, car je sens que je vais vendre le punch mais je peux vous dire que c'est sur le départ de Sasuke et que c'est une death fic
» Lire la fiction
Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 626 | Comments: 7


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sorry (terminée)
Les deux corps par terre. Le sang, partout, sur le sol, les murs, les deux cadavres. Et ce sang, mon sang, qui continue de couler, m'entraînant peu à peu vers la mort. Et toi, toi, si belle, qui, dans ta détresse, continue d'essayer de me soigner. Car, désormais, je veux vivre. Je veux rentrer vivre au village avec toi, et vieillir paisiblement au milieu de ces arbres centenaires et de ces gens heureux. Mais pour cela, il faut que je survive. Alors, si tu arrivais à me pardonner...
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2165 | Comments: 20


Fiction: Mon papa c'est le plus fort! (terminée)
Un petit one shot comme ça pour passer le temps... Deux petits garçons partent en mission comme les grands, enfin, presque... Et comme souvent avecs enfants, ils se battent, ils comparent leurs forces et surtout celle de leurs pères qui sont toujours les plus forts! Les fils de nos héros préférés n'échappent pas à la rêgle.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2904 | Comments: 31


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Fiction: Une nuit, un destin (terminée)
Par une douce nuit d'été, les souvenirs d'une kunoïchi seront dévoilés. Une guerre qui touche à son dénouement et qui a fini par marquer tous les survivants... comment continuer d'avancer et de vivre malgré tout ceux qui nous ont quitté? Comment s'empêcher de sombrer dans l'obscurité? Les pensées et souvenirs d'une kunoïchi dévoilés au clair de lune... Un one-shot pour vous... ATTENTION SPOIL !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3422 | Comments: 4


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Fiction: Dear Unknown ... (terminée)
petit one shot qui m'est venu à l'esprit, en ce soir de grande mélancolie ... ... un tout autre style, à vous de voir si ça vous plaît ...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 712 | Comments: 11


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: Lendemain de cuite (terminée)
Quand elle se réveille dans son lit avec un mal de tête de chien et ses souvenirs envolés elle a de quoi se poser des questions... je ne dis pas encore qui sont les persos car on le découvre au fil du récit... C'est un petit one shot juste pour rire. Ah! Alcool quand tu nous tiens! J'espère que ça va vous plaire!^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1697 | Comments: 36


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante »