Cette fiction se passe dans notre monde contemporain, plus précisément dans l’université de Konoha à Sandaï au Japon. Les personnages seront évidemment tous ceux de notre manga préféré, à l’âge de 20 ans pour ceux de la génération de Naruto… mais qui, de l’intello au geek, en passant par le surexcité et le glaçon, sera incarné par qui et comment ? Cette fiction sera l’histoire de leurs aventures mouvementées durant les cinq années qu’ils passeront à la prestigieuse université de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 8669 | Comments: 15


Fiction: Une nuit de pluie (terminée)
Sakura, adolescente orpheline emménage à Konoha en compagnie de ses deux frères. Accédant enfin au bonheur tant espéré, elle n'en ressortira que plus meurtrie. Quels mensonges sont vrais ? Quelles vérités sont fausses ? Le destin est bien cruel avec ceux qui pensent pouvoir impunément contourner les lois implacables de la vie ...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31784 | Comments: 47


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Naruto a retrouvé Sasuke après sa victoire sur Itachi. Le dernier Uchiha accepte de rentrer à Konoha. Naruto le raccompagne, et l'assomme devant les portes du village. Puis il continue son vagabondage pour gagner en puissance... À partir de là, je vous laisse lire. Au cas où... Je la mets en spoil... Amusez-vous bien !! C'est ma première fiction. Je ne demande pas d'indulgence particulière, juste que vous laissiez un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Merci !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 23 | Mots: 95328 | Comments: 632


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


La dernière héritière du clan Uchiha...Ça sonne bien,non? Je pensais que sa serai amusant d'inventer la dernière fille des Uchiha... Ça vous intéresse,hein? Alors venait suivre les aventures de cette jeune fille et ses compagnons...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 18750 | Comments: 23


Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Naruto, Sakura, Hinata et Shikamaru viennent de se voir confier une équipe d'aspirants. Naruto rencontre alors la nouvelle équipe 7, composée de Chisei Muri, un gamin prêt à tout pour devenir hokage, Sayumi Tsukura et Yume Irie, deux enfants mystérieux qui se déteste depuis toujours. Naruto est motivé et décide de faire de son équipe une équipe soudée. Mais il a fort à faire, surtout quand il découvre que ses élèves sont protégés par une puissante prophétie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3287 | Comments: 25


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Village de Konoha, 3 ans après la mort d'Orochimaru et la défaite d'Akatsuki... Tout est paisible,depuis trop longtemps,d'ailleurs... Mais la naissance de 5 enfants aux pouvoirs prodigieux viendra bousquler la vie de 10 de nos shinobis préférés ( à vous de deviner les 5 couples ! )...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 1563 | Comments: 39


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »