Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4649 | Comments: 34


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


l'équipe 7 se voit confier une mission, il seront à trois dessus...trois? Oui Sasuke n'en fait pas partie et pour cause la cible de les missions sont lui et Hinata
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6369 | Comments: 47


Explication:Naruto a 17 ans.Sasuke n'est toujours pas revenu, et les ennemis se tiennent à l'écart pour le moment.Sauf Akatsuki sous le contrôle de Pein et Madara Uchiwa...Lors d'une mission en temps qu'éclaireur, Naruto se fait piéger par Tobi -Madara- et subit la foudre du Mangekyou Sharingan.L'issue du combat semble fatale, notre Jinchuuriki se retrouve dans un piteux état, physique et mental.Mais les renforts interviennent et Madara doit battre en retraite,laissant Naruto dans le coma...
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Supernaturel | Chapitres: 4 | Mots: 10671 | Comments: 57


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Fiction: A New Gen
Et bien imaginez un Naruto un brin plus responsable mais surtout excellant dans toute les branches.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4680 | Comments: 39


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


C'est la première fois que des enfants bizarroïdes seront présents à Konoha
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1539 | Comments: 18


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Et si Naruto avait été dépossédé de Kyubi par l'Akatsuki, alors qu'il voyageait avec Jiraiya pour retrouver Tsunade.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 12045 | Comments: 72


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Comment la vie de Naruto se serait déroulée s'il avait été une fille. Selon moi ç'aurait été bizarre, mais c'est quand même cute ! Je vais former des couples dont shika/tema, kiba/hina, sai/ino ,lee/saku, et d'autres que vous découvrirez plus tard !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1384 | Comments: 16


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Apres une guerre contre Ame no kuni Naruto part en exile.5 ans plus tard il revient au village avec 7enfants d'une puissance extraordinare.Sasuke est rentre est Tsunade est sur le point de ceder son titre de hokage.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1715 | Comments: 47


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)
Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9347 | Comments: 45


Voici une song-fic basée sur la chanson Girlfriend d'Avril Lavigne mettant en scène Naruto, Sakura et Hinata (attention à ceux qui aiment bien Sakura, parce que là, c'est pas mon cas^^). La chanson à l'origine est en anglais mais ici, elle est en plus traduite. Attention quant même un peu aux âmes sensibles... Le tout est un peu tragique mais ce n'est pas vraiment de la poésie, mais comme c'est une chanson...
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1893 | Comments: 21


Sakura écrit ses regrets, ses peurs, son amour et tous ses sentiments sur une lettre, dans l'appartement de l'homme de sa vie; elle y ouvre son cœur et découvre au fil de son écriture qu'il lui manque plus que tout.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1307 | Comments: 36


Fiction: [One-Shot] Notre Ami Commun (terminée)
Sakura s'adresse à Naruto à travers un court texte retraçant quelques évènements depuis l'examen Chuunin. Abandonnerait-elle l'unique objectif qui l'avait fait tenir debout : ramener Sasuke?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1123 | Comments: 22


Fiction: Le blanc et toi (terminée)
j'ai fait cette fic a partir d'une chanson turc qui s'appelle Beyaz ve Sen (Le blanc et Toi) il y aura la trduction ne vous inquiétez pas ^^. sa raconte la tristesse de Naruto quand Sakura se marie avec Sasuke. ps: si vous voulez voir le clip de la chansons vous allez dans youtube et vous ecrivez Robert hatemo - beyaz ve sen
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1693 | Comments: 10


Romance - Naruto perd un être cher, très cher à ses yeux. Il lui a tout appris, absolument tout. PAs seulement des techniques, il lui a appris à VIVRE. Sa mort prend une tournure dramatique, surtout que la mort de celle qu'il a toujours adoré va aggraver son cas ou le soulager. A vous de jouer, lisez et commentez.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2332 | Comments: 45


Bon c'est un Two-Shot, ou je sais pas comment on dit =p, c'est en deux chapitres. Ma troisième fic, toujours axée sur mon couple préféré. J'espère que vous apprécierez, sinon bah dites-moi ce qui ne va pas. ;) J'ai déconseillé aux moins de 16 ans pour un petit passage mais j'ai censuré donc voilà, pour ceux qui n'aiment pas s'imaginer ces paroles dures. ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4383 | Comments: 78


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Un Combat. Retour. Sentiments. (terminée)
Allez c'est parti pour une déferlante de sentiments et un couple que je n'ai pas trop vu sur ce site, vous verrez bien ! Modif: Berk ma première fic je la hais, je sais pas si je vais pas la supprimer tellement elle est horrible O_o
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4744 | Comments: 51


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7373 | Comments: 39


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Amis de la guimauve bonsoir!! Un pitit one-shot sur le couple Naru/Saku
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3205 | Comments: 26


Un champ de bataille, deux âmes qui s'aiment. Le spectre de la Faucheuse n'est pas loin, elle guette. Oneshot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2526 | Comments: 18


Fiction: Ultime confrontation (terminée)
Cette fic est un one-shot (mon premier! emotion sniiif hum hum) qui parle du moment de la confrontation finale entre Sasuke et son ancienne équipe. Révélations et sentiments au programme! Avis aux fans de Sasuke : autant vous prévenir, il n'est pas à son avantage ici...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2118 | Comments: 19


Fiction: Une promesse enfin tenue (terminée)
Naruto est chargé par Tsunade de ramener Sasuke après que celui-ci à tuer Orochimaru!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4668 | Comments: 37


Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 9434 | Comments: 35


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Fiction: La mort de Yondaime (terminée)
Kyûbi est en train de dévaster le pays du feu, quand il arrive prêt de Konoha, tous les ninjas essais de l'en empécher mais seul un pourra y arriver mais au prix de sa vie...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 30


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »