Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


bon...ben que dire .... hum...voila !: depuis qu'elle est petite il l'a toujours protéger et ces toujours comme ça même étant adulte un lien assez fort ces donc lier entre eux mais en grandissant que deviendront ces liens si fort ? se rapprocheront ils ? ou seront ils brisés ?......à vous de le découvrir !!!! couple: neji,hinata
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8248 | Comments: 79


[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13886 | Comments: 57


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Cette histoire se passe 12 ans âpres la mort de Naruto, alors que celui-ci fut tuer par L'Akatsuki. Nous retrouvons Nanohi une jeune fille vivant dans son villages et grandissent seul. Fille du grand Naruto savent sacrifier pour le village de Honona, celle là tentera de suivre les tarses de son défini père ! Nanohi porte un grand destin sur c’est jeune épaule. Tout comme son père un démon dort en elle et comment à monter signe de vie !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 1241 | Comments: 11


Fiction: Froid
Un souffle glacé sur le coeur de Gaara. Un poème, des pensées tristes amenées par l'incompréhension entre deux êtres... Ils ont essayé pourtant... Néji/Gaara, POV Gaara.
» Lire la fiction
Drame / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 279 | Comments: 2


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


Cinq mois se sont écoulés après le retour de Sasuke à Konoha, et la team 7 est enfin redevenue comme avant. Mais l'amitié a disparue pour faire place aux rivalités amoureuses et aux larmes. Rien n'est plus comme avant, surtout sachant que Sasuke est revenu de son plein gré à Konoha. Pourquoi cette soudaine réaparution ? Que s'est-il passé durant toutes ces années d'absence ? Et si en fait...
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 17


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Sasuke... (terminée)
Un One-Shot sur la relation Sasu-Naru. Sortis droit de mon imagination !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 514 | Comments: 7


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Gaara vit avec sa chère et tendre ( Hinata ) à Suna. Mais voilà que leurs amis de Konoha les appellent à l'aide !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3444 | Comments: 17


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Fiction: La louve de Konoha (terminée)
Au retour d'une mission, Kakashi fait la rencontre de Léna, une jeune fille sans histoire, seule, aux portes de Konoha. Il décide de s'en occuper. Mais il ne tarde pas à découvrir que Léna renferme un secret, inconsciement. Le mystère s'installe autour de cette étrange nouvelle recrue de Kakashi.
» Lire la fiction
Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 18133 | Comments: 49


C'est une fanfic avec comme persos principaux Gaara et Aylin (une jeune fille que j'ai imaginé et qui fait partie du clan Hyuga !!!). Deux êtres, deux vies, deux aspirations... Une découverte.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2381 | Comments: 9


Ba voila cette fois si deux jeune fille Lydia et Eva von aterir dan un endroi qu'elles ne connaissent le pire reste à venir pour l'une des deux
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4211 | Comments: 4


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


Village de Konoha, 3 ans après la mort d'Orochimaru et la défaite d'Akatsuki... Tout est paisible,depuis trop longtemps,d'ailleurs... Mais la naissance de 5 enfants aux pouvoirs prodigieux viendra bousquler la vie de 10 de nos shinobis préférés ( à vous de deviner les 5 couples ! )...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 1563 | Comments: 39


Hayley est nouvelle au lycée. Déjà les problèmes lui tombe dessus. Mais bon heuresement que le chant est là pour la sauver.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1724 | Comments: 4


Fiction: Monsieur l’homme invisible (terminée)
la terrible aventure d’un garçon qui s’était enfermé dans les toilettes… Ou comment je raconte ma minable existence à cause d’une remarque sur le père noël (pov Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5431 | Comments: 9


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


une rivaliter entre naruto et hinata qui va avoir naruto ? histoire ecrite avec ursa'
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2582 | Comments: 21


coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3168 | Comments: 37


Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49


bah sa va porter surtout sur le couple shika-tema et peu êtres d'autre couples a venir
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 10


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


ceci est ma première fic alors aidez moi à m'améliorez en me donnant quelques conseils! Cette fanfic ne portera que sur le couple Témari/Shikamaru qui est mon préféré! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3004 | Comments: 37


Une femme et un homme qui se réveillent simultanément dans un lit d'amour qu'ils ont formé durant la nuit. Seulement voilà : si l'autre décidait d'être un imbécile ? Après tout, on ne peux jamais savoir... OS
» Lire la fiction
Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1474 | Comments: 49


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 11 | Mots: 14336 | Comments: 63


Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1136 | Comments: 52


Fiction: Shino passe à l'attaque! (terminée)
Mais de qui Shino est tombé follement amoureux? Pour qui le plus beau maître des insectes est-il prêt à risquer son honneur d’Aburame, le clan réputé le plus stoïque et anti-romantisme de tout Konoha?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2421 | Comments: 26


C'est en fait de la suite de ma fanfiction "Le journal". Vous n'avez pas besoin de lire la première partie pour comprendre cette fiction. Sinon, il s'agit d'un extrait du journal intime de Gaara où il raconte sa vie, mais aussi ses amours...Sandcest.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1660 | Comments: 26


Fiction: Un amour de goinfre (terminée)
Lui, il est amoureux d’Elle, mais il ne dira jamais rien… Elle aussi est amoureuse de Lui, mais n’osera jamais avouer ses sentiments… Comment ces deux vaillants ninjas feront-ils donc pour se rencontrer, pour s’aimer?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2587 | Comments: 17


Fiction: Une Hyuga amoureuse (terminée)
Aujourd'hui est un grand jour, Hinata Hyuga va enfin avouer son amour pour Lui... Heureusement que le maître des insectes est compréhensif et veille sur elle...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2226 | Comments: 34


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Marre des fictions sur Naru/Hina, Shika/Tem... Et ben voilà une option ^^ une tite fiction sur deux couples peu connu créés par mes soins (bon fini l'auto-satisfaction) les couples sont: Shizune/Genma et Iruka/Hana (Inuzuka)! Voilà donc une 'tite fiction faites comme ça! Ce ci est un One Shot!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4661 | Comments: 22


Fiction: Shino Aburame
Petit One Shot sur le très mystérieux: Shino Aburame. Lors d'une sortie en forêt Shino est malcontrueusement touché par le poison d'un de ses insectes et le voilà plongé dans la tourmente de son passé qu'il parcourra depuis son enfance jusqu'à ces jours. Quelle a été la vie de Shino, voilà la problèmatique de cette fiction en un seul chapitre
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2408 | Comments: 16


Tous les deux ont des yeux rouges, Tous les deux ont les cheveux noir , ils sont tout les deux puissant et mystérieux... un one-shot sur Kurenai et Itachi! ( c'est ma première fic)
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1154 | Comments: 31


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


est-ce ques vous vous êtes deja imaginés le mariages de Gaara ,non? Eh bien moi si!!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1978 | Comments: 55


Tandis que Naruto s’entraîne il veut faire appel au Chakra de Kyubi, mais cette fois ça dégénère.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1952 | Comments: 16


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Bon voilà comme je me faisait chié je me suis dit que j'allait faire une fic et donc voilà je l'ai fait^_^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1005 | Comments: 74


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »