Jiraiya est mort,Naruto est affecté et se reproche son manque de puissance pour ne pas avoir réussi à ramener Sasuke ou aider son sensei.Mais voila qu'on lui propose une solution pour remédier à tout cela.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 25299 | Comments: 39


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Fiction: la grande révélation (terminée)
Après son combats contre Gaara, Naruto se retrouve avec un énorme problème a trainer derrière lui( sens propre et figuré) . A cause de ce problème ,il est rejeté par tous le monde car personne ne lui fait plus confiance. Il va devoir prouver que l'on peut compter sur lui...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 11685 | Comments: 10


Naruto et Sasuke, voila une existence très différente...Et pourtant ! Dans ma fiction, vous aurez le droit de découvrir nos héros sous un point de vue différent, plus fort ? Plus faible ? Entrainer par un Itachi différent de celui que l'on connait, Sasuke et Naruto deviendront vite des Ninjas exceptionnels ! Découvrant de nouveaux pouvoirs ou de nouveaux lieux... Mais nos héros seront-ils capable de faire échoué les plans de leurs ennemis dont personne ne connait leurs identités ?!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37404 | Comments: 84


Fiction: La Haine
On reprend l'histoire depuis le début : -Des années durant, Naruto avait supporté les visages pleins de haine des habitants de Konoha... Un jour, après une énième humiliation, et une pluie d'insultes tel que "Démon!","Monstres!" et de coups, Naruto abandonna tout espoir d'être un jour accepté de tous.. La Haine s'empara de lui. Ce fut aussi ce jour là que Kyuubi lui révéla la vérité...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9788 | Comments: 46


Fiction: L'Errance
Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6658 | Comments: 22


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Fiction: Forever (terminée)
« Je vis Sakura me sourire, sèchant ses larmes. Je me levai en lui tendant une main. En prenant celle-ci, elle comme moi, avions compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une seconde chance... » Une fiction centrée sur Naruto et ses choix lorsqu'il aura à faire à ses sentiments... ! NaruSasu
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 94171 | Comments: 60


Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12149 | Comments: 68


Des vies différentes, des personnalités différentes, des personnes différentes, toutes réunies dans le célèbre internat de Konoha du nom de Namikaze. [ Amitié, amour, haine, jalousie, rêves... ]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5440 | Comments: 29


Je préférerai l'enfer dans tes bras que le paradis sans toi. Naruto est emprisonné et maltraité depuis la mort de Tsunade. Pourtant une personne continuait à lui rendre visite et à lui offrir son amour, mais... 'Tantiouuuu : Yaoi !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4235 | Comments: 3


Nos ninjas se retrouvent au beau milieu du phénomène pokémon. Personne n'y échappe, et il faut croire que lorsqu'on y goûte, on ne s'arrête plus... Gros délire... Mais bonne lecture! ^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 23673 | Comments: 89


Sasuke nous li une lettre que Naruto lui à donné 60 ans plus tôt avant de mourir ( âme sensible s'abstenir...J'ai fait fort pour le coup...Un petit sasuke vieux de 80 ans à la fin faut l'imaginer!!!)
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 440 | Comments: 7


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


C'est pas une idée originale , je sais U_U... Un soir d'été, Un jeune homme apparait devant les portes de Konoha. Il semble éreinté et annonce d'une voix calme "Je suis ici pour voir mon frère..." Qui est ce jeune homme ? Et surtout, qui est son frère ?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 1970 | Comments: 20


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Fiction: Les Ermites
Sasuke refuse la prposition de Tobi, Jiraiya est tué par Pein et Naruto est en plein entrainement chez les crapauds. Une blonde avec deux hublots en guise de lunette est chargé du decryptage du message laissé par Jiraiya, elle reste sans voix devant son travaille achevé: "Exilé Naruto et faites tout pour que Pein le sache." Edit: Pas de couple naru/sasu, l'histoire est juste centré sur eux...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8947 | Comments: 19


C'est une fic YAOI entre Naruto et Sasuke . Tout commence un jour de pluie.......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5494 | Comments: 42


Naruto revient après son entrainement avec notre Ero-Senin national mais des ninjas ne souhaitant pas son retour lui joue un tour...Déboussolé notre jeune héros va devoir grandir par lui même... Beaucoup d'action e de couples que je choisirai selon vos préférences donc indiquez les par coms!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9984 | Comments: 64


Deux mois après leur retour de la mission rammener Sasuke, Naruto tente de s'entrîner avec les maîtres des différents types de combats: Ninjutsu, Genjutsu et Taïjutsu.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1544 | Comments: 1


Fiction: Entente...
Sasuke est enfin revenu à Konoha. Nos héros ont maintenant 17 ans et Orochimaru est mort. Le premier content est bien sur Naruto, mais pas pour longtemps. Sasuke ne considere plus Naruto comme un ami mais comme un vrai boulet. Quant à Naruto, il ne l'a toujours pas pardonné de les avoir abandonné. Les rivalités reprennent, en combat comme en amour...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3885 | Comments: 29


Naruto devient de plus en plus puissant. Il rêvait de devenir Hokage ? Il apprend donc l'art des crapauds, l'art des renards et même le Reeton no Jutsu, l'art d'utiliser la lumière et le laser. Malheureusement, il devra négliger son entraînement sans Jiraiya car celui-ci est mort. Oui, il devra s'entraîner dans un nouveau pays du Feu...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1505 | Comments: 6


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya avec des informations sur Sasuke, qu'il est toujours décidé à ramener ! Mais la réaction de ses amis à son encontre ne sera pas celle à laquelle il s'attendait. C'est ma première fiction et j'espère qu'elle vous plaira, tous les commentaires sont les bienvenus !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 26947 | Comments: 330


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Fiction: I Think I Love You (terminée)
Encore une song fic... Naruto découvre qu'il des sentiments pour son rival de toujours mais préfère les garder pour lui... "Naruto dormait paisiblement dans son lit. Un mince filet de bave coulait de sa bouche. Il rêvait. Un beau rêve. Un doux rêve. Il se trouvait dans un endroit qu’il connaissait bien, la Vallée de la Fin. Face à lui, Sasuke le dévisageait..."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4162 | Comments: 8


Fiction: Sasuke... (terminée)
Un One-Shot sur la relation Sasu-Naru. Sortis droit de mon imagination !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 514 | Comments: 7


Lorsque Tenten lui avait avoué ses sentiments, il l’avait froidement repoussée. Pourtant, au fond de lui-même, il savait pertinemment qu'il l’aimait. Ah! Qu’est-ce que l’amour ? En tout cas, Tenten en fera une belle démonstration… Baston, amour et larmes au rendez-vous.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5322 | Comments: 49


bah sa va porter surtout sur le couple shika-tema et peu êtres d'autre couples a venir
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 10


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »