Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


C'est une fic YAOI entre Naruto et Sasuke . Tout commence un jour de pluie.......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5494 | Comments: 42


Et si Naruto n'était qu'une série à gros budgets inventée par un millardaire pour les spectateurs qui aiment regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chips devant leur télé ? Que fera Sasuke de ses nombreuses conquêtes quand il se rendra compte qu'il est en fait gay ? Quel solution adoptera Kiba quand il tombera amoureux de l'amie de sa femme ? Comment réagiront les enfants quand il se renderont compte que le professeur Kakashi est en réalité un psychopathe fou dangereux ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5850 | Comments: 17


Fiction: In the end (terminée)
Pourquoi est-il entré dans l'Akatsuki ? Pourquoi avait-il traqué tous les bijuus ? Pourquoi est-il devenu tout ce qu'il avait toujours detesté ? Mais à la fin pourquoi tant de souvenirs revenaient à la surface ?
» Lire la fiction
Spoil | Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3525 | Comments: 10


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13886 | Comments: 57


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


Naruto est triste... Sasuke ne le voit pas... "Pourquoi cette haine pour moi?"... Attention, Yaoi!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 918 | Comments: 26


on a souvent fait des fics où des gens arrivent à konoha et si nos ninjas arrivaient à Paris et étaient logés chez 5 filles folles et fan de mangas ? Arriveront-ils à s'en sortir ou sombreront-ils dans le plus grand desespoir ? sans compter que l'akatsuki veille et s'apprette à attaquer !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1467 | Comments: 57


Fiction: Un rayon de soleil... (terminée)
Cette fics et un one-shot d'un couple yaoi mais je ne vous en dit pas plus. Pour le savoir venez la lire.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 15


Fiction: Sa mort ...
La mort d'un camarade est très dure à supporter. La douleur nous suit toute notre vie. On ne sait jamais comment réagir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1008 | Comments: 11


"_ho non sasuke pas si fort ! _ te qu'une lopette je n'irai pas fort. _arrete!!sa fait mal!!" mais a quoi penser vous petit(e)s pervers ?!.......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 473 | Comments: 16


Je m'appelle Sasuke Uchiha, j'ai 17 ans, un physique de rêve, et toutes les filles à mes pieds. Seulement mon problème c'est que les filles ne m'intéressent pas trop...voire pas du tout. Et puis il y a lui. Il est blond, mignon, sensuel...et hétéro. Dans quelle galère j'me suis fourré??? Couples: vous verrez en lisant, mais vous vous en doutez surement déjà...^^ PS:ceci est du Yaoi, homophobes rebroussez chemin!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 818 | Comments: 36


Fiction: Sasuke... (terminée)
Un One-Shot sur la relation Sasu-Naru. Sortis droit de mon imagination !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 514 | Comments: 7


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Fiction: Rêve (terminée)
One-shot, song-fic,yaoi(je vous laisse deviner lequel)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3066 | Comments: 15


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Ou à quel point y peut y avoir des émissions merdiques!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1642 | Comments: 22


Marre de voir Naruto & Co. dans un monde imaginaire avec que de la baston avec de pouvoirs étonnants ? Imaginez la troupe, vivant au Japon, à Tokyo, comme des personnes normales. Venez découvrir le quotidien de jeunes ados entrant au lycée où ils vivront leur vie de lycéens...et pour certains, leurs premières histoires d'amour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9481 | Comments: 33


Fiction: L’aigle noir (terminée)
Emporte moi avec toi, non ne part pas ne ma laise pas, si tu ten va je vein avec toi par la force et meme si tu n'est pas d'accord!!!!Un oisseau et un soleil, yaoi narusasu j'espere qu'il vous plaira ^^!!
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2217 | Comments: 15


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16679 | Comments: 85


fic faite pour le concours! je me suis bien amusée à la faire ! Les ninjas faient-ils noel comme nous ? bien sûr et on peut dire que le leur n'est pas tres tranquille ! Pourquoi ? Lisez et vous verez !
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3023 | Comments: 15


Fiction: Bordel !
Tsunade, directrice de la maison close la plus populaire du pays a décidé d'offrir un cadeau à deux de ses "associés" malheureusement ces cadeaux ne sont pas aux goûts de tout le monde surtout quand on sait qu'ils sont humains ! SasuNaru comme d'hab mais un ShikaTema en prime. [un mélange du monde d'aujourd'hui et du monde de Naruto]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2512 | Comments: 14


Fiction: Poison Mortel (terminée)
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97


Fiction: sentiment (terminée)
Naruto est nommé garde-malade de Sasuke, et pendant cette préiode il remarque certaines choses
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2120 | Comments: 30


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: My December
[AU][SasuNaru] « Merci… pour la veste. » Dans un monde où trouver sa place ne se fait pas sans sacrifices ni peine, pour la première fois, le passé qui les rattrape semble enfin être ami.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3090 | Comments: 9


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Fiction: Mort et amour (terminée)
Un soir de pleine lune, un jeune homme ce promène dans le parc de Kanoha. Le lendemain on apprend sa mort par l'Hokage. Qui à été tué? Et surtout par qui? Une histoire d'amour se vera dévoilé. YAOI à ne pas lire si vous n'aimez pas >< Un Sasu/Naru en un chapitre.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2050 | Comments: 26


Fiction: Je voudrais dormir près de toi (terminée)
ca commence par un naruhina et sa fini par un autre couple cette fic riske de deplaire a certains c'est ma 1ere fic alors soyez sympa one shot Bne lecture
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2859 | Comments: 42


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Je te veux.
Auteur : Shigure-chan Genre : Yaoi Statut : one shot Je préfére vous avertir tout de suite c'est un Yaoi léger (Yaoi: relation en tre garçons). C'est aussi mas première fanfic du genre donc voila ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1304 | Comments: 29


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »