Fiction: Où es tu?
Naruto est un lycéen de 16 ans, il est inquiet au sujet de la disparition de sa sœur du même âge que lui après une lourde dispute. Naruto cherchera à se faire pardonner auprès d'elle seulement plusieurs incidents vont lui rendre la tâche plus difficile...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 14814 | Comments: 56


Naruto est partit depuis 6 ans maintenant, 6 ans qu'il est partit s'entraînait avec Jiraya l'un des Sannin! Cependant ces deux là ne sont jamais revenu au bout des 3 ans prévu. De plus un trio de mercenaires fait beaucoup parler de lui dans le monde Shinobi. Qui sont ces "Anges de la Destruction" qui sont craint pour leurs puissances et leurs absences de pitiés?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 11 | Mots: 30436 | Comments: 56


Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Ishiyama était le nom de l’orphelinat de Konoha. Ishiyama avait sa loi : la loi du plus fort. Et Ishiyama avait ses règles, la première : soit un loup, ou tu seras la brebis
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1927 | Comments: 3


Fiction: Instinct (terminée)
Jiraiya revient deux ans et demi après, seul, qu'est ce qui est arrivé a Naruto ? L'histoire d'un village qui voulait exister aux yeux d'une personne qu'ils avaient rejeté, toutes causes ont leurs conséquences. Un héros disparu renait alors qu'un autre meurt.(arrêt de la fics, je n'aime pas trop comment j'ai fait l'histoire)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4242 | Comments: 8


« J’avais toujours rêvé de toi…Mais je n’avais jamais pensé qu’un jour tu apparaîtrais devant moi et surtout avec un sourire angélique tel que le tien…Tu étais tellement beau et tellement attirant…Que même moi je ne savais pas qu’un ange comme toi pouvait exister… »
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2165 | Comments: 9


et si Naruto étais mi ange mi-ange mi-démon et que les démons voulaient détruire cette terre et les villages cachées... de l'action en perspective. (sasunaru)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 7213 | Comments: 34


Fiction: Amour dévoilé (terminée)
Naruto rentre de son entrainement avec Jiraya , effectue des missions pour Tsunade qui l'oblige à prendre une pause dans celles-ci . Naruto profite de celle_là pour s'entrainer avec Hinata lorsque Deidara fait irruption dans Konoha ...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 999 | Comments: 7


Naruto revient de son entraînement avec Jiraiya deux ans après avoir perdu Sasuke. Evidemment, tout va pour le mieux pour le jeune Ninja et ses amis, jusqu'à ce qu'un évènement inattendu perturbe le bon déroulement des choses... Quand le passé de Kakashi le rattrape, ce n'est pas rien... Ni pour rien ! ^_^ (Naruto Shippuden imaginé par moi... Quelques révélations classées Spoil seront incluses dans la fic, mais je ne le signalerai pas, donc ça sera confondu avec mes idées... ^^)
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 8 | Mots: 20668 | Comments: 12


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Pages: [ 1 ] Page Suivante »