Ma deuxième fiction ! Voilà que l'Akatsuki c'est fait voler toutes ses techniques ! Par qui ? Personne d'autre que le célèbre Barbe Rousse, le plus grand pirates, le plus riche le plus cruel, le plus féroce... Mais aussi le plus idiot... Et pour que ce bougre ne paie pas des brigants pour voller l'Akatsuki, il charge ses 3 filles de le faire, toutes aussi différente l'une que l'autre ! Coment l'Akatsuki va t-il faire pour reprendre sont bien, sans aucunes techniques ? Et qui sont ses filles ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3926 | Comments: 8


Il y a 4 ans, une grande guerre réunissant tous les pays ninja du monde ainsi que les trois sannins fut déclarée contre l'organisation Akatsuki qui commençait à réunir trop d'effectifs pour être arrêtée plus tard, le résultat de cette guerre fut positif et décima Akatsuki mais le monde des shinobis perdit leurs trois meilleurs ninjas : les Sanins. Quatre années plus tard, un jeune garçon se réveille et il ne se doute pas ce que son destin lui a réservé.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 45830 | Comments: 120


Fiction: Souvenir d'amitié (terminée)
Tobi ne sait que penser de son sempai. Celui-ci, en revanche, va aprendre à mieux connaître son élève ! XP [Fic humouristique].
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 5716 | Comments: 30


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Kakashi-ninja