Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Colouring
Noir, gris, blanc... Ne trouvez-vous pas ces teintes de la nature superbe ? Dans notre ville immense où nous avons réussi à bannir la maladie appelée 'couleur' nous vivons heureux. Enfin... Je pense. (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 8 | Mots: 23758 | Comments: 24


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Un an après la vengeance de son maitre, Shikamaru reçoit une mission de rang B a Suna mais attention: celle-ci pourrait très bien changer du tout au tout... Une occasion pour lui de revoir la belle Temari, qu'il n'a pas vu depuis si longtemps, beaucoup trop a son goût d'ailleurs...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 12 | Mots: 19021 | Comments: 79


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Une vie parfaite... ou pas ? (terminée)
Sakura fait sa rentrée au lycée de Kyoto. Elle est heureuse. Ses résultats scolaires sont bons et ses parents l'aime plus que tout. Quelle belle vie... jusqu'à ce que le soir même l'une de ses meilleures amies lui déclare qu'elle se prostitue. S'ensuit une continuité d'événement sordides... La jeune fille ne pourra plus compter que sur elle-même pour sortir ses camarades de ces mauvais pas... avec l'aide de son professeur principal !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 8824 | Comments: 20


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Fiction: QUAND LE CRIME PAYE !!! (terminée)
Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Les membres de l'équipe Hebi se promenaient dans une gigantesque forêt du pays de la terre à la recherche d'Itachi. Mais la découverte qu'ils y firent était bien plus inatendu...
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 5309 | Comments: 15


Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 21617 | Comments: 64


A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Fiction: Frozen heart
Que se passe t-il quand deux personnes qui éprouvent les mêmes sentiments ne se l'avouent pas? Que ce non-dit provoque des conséquences plus que dramatiques? Il y a de nombreuses manières pour avouer sa flamme mais très souvent, elle se fait non sans douleur pour l'autre. Couples: Ita/Tema/Shika, Saku/Sasu, (et peut-être d'autres) Ceci est ma première fic, soyez indulgents, please!! Risque de scènes violentes ...âmes sensibles, s'abstenir^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 12245 | Comments: 26


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Shirameï
Suivez la passionante hisotire d'une jeune fille de 16 ans en caval. Devant faire l'objet d'un sacrifice; Shirameï s'évade grace à l'aide de ses frères pour enfin être libre...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2215 | Comments: 2


Shizune veut changer, Shizune change au détriment de ses amis...Mais il se pourrait que ces changements lui apportent quelque chose, mais comment ça s'appelle déjà? ah Oui! L'amour! (O.S)
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2254 | Comments: 3


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Receuil de petit one shot ^^ Chaque chapitre est une histoire différente mettant en scéne un couple différent dans une situation particulière .... Je créerais les couple sur demande! Laissez un commentaire sur le chapitre que vous venez de lire et MP Moi
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 13741 | Comments: 55


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Fiction: Ah les hormones... (terminée)
Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4431 | Comments: 37


Fiction: Le journal de Konan (terminée)
Konan, l'unique fille de l'organisation Akatsuki, nous raconte comment sa se passe pour elle dans un milieu envahis par les hommes criminiels les plus dangereux du monde. Vous allez voir que les dangereux criminels que l'on crois qu'ils sont sont pas-mal différents chez eux.
» Lire la fiction
Spoil | Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2052 | Comments: 24


Fiction: Une galère pour revivre (terminée)
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles. Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre. Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne. C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 19


Fiction: Addiction (terminée)
Shikamaru Nara est un petit délinquant qui ne cherche que les ennuis depuis deux ans... mais une jolie surveillante va tenter de le remettre dans le droit chemin... Couple principal ? A votre avis ? Shika/tema bien sûr !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7594 | Comments: 9


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Une biographie d'un ninja hors du commun... un demi-uchiwa possesseur du sharingan banni de son clan d'origine, entraîné par le meilleur jounin de Konoha. Prêt a accomplir ce que les Uchiwas ont fait.. la destruction...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1543 | Comments: 16


Fiction: Apologize and Love (terminée)
One-shot? Sasuke a été ramené à Konoha par Naruto. Saï a tué Orochimaru et Kabuto et Kakashi a occis le mal qui régnait dans le coeur de Pein et Konan. Depuis 2 mois, Sakura s'occupe de Sasuke, qui la traite toujours de "ama". Naruto est en piteux état également. Un jour, Sakura se sauve en pleurant de la chambre de l'Uchiha. Il fait froid dehors, c'est bientôt Noël... vivra-t-elle une nuit magique, ou la passera-t-elle en larmes?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2978 | Comments: 14


Jiraïa est mort...Sasuke compte bien prendre Konoha une bonne fois pour toutes...Des cadavres mysterieux retrouvés en plein centre ville...La guerre entre Konoha et Akatsuki... Beaucoup d'horreur , de suspens et de fantaisie au cours de cette aventure palpitante mélant a perfection Quêtes , suspense et Action! chapitre 5 en cours de rédaction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Horreur / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5825 | Comments: 9


Tous ces souvenirs que nous avions ensemble, gais ou tristes... Mais pourquoi est-tu partie ? Pourquoi ? Et quand reviendras-tu ? S'il te plaît fait que ce soit le plus vite possible... Pourquoi ne reviens-tu pas vers moi ? Tu sais, malgré tout, je continuerai à t'attendre... Jusqu'à ce que tu donnes un signe de vie...(Shika/Tema)
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3626 | Comments: 7


Ino, folle amoureuse d'un jeune homme, ne sait comment lui avouer son amour... Et puis, qui est cet étranger pas si inconnu pour elle ? Interdiction de commencer pas la fin ! Romance à chapitre unique.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1484 | Comments: 15


Fiction: Souvenir d'amitié (terminée)
Tobi ne sait que penser de son sempai. Celui-ci, en revanche, va aprendre à mieux connaître son élève ! XP [Fic humouristique].
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Tragédie | Chapitres: 6 | Mots: 5716 | Comments: 30


Fiction: Perdus cette nuit (terminée)
Un ShikaTema sur un fond de BB Brunes. Que dire de plus ? Pour ceux qui aiment ce couple et ce groupe c'est peut-être l'idéal. Pour les autres, peut-être une pointe de curiosité ? Je ne sais pas. A ceux qui aiment la musique. Et à ceux que l'on aime.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2160 | Comments: 28


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Fiction: Inattendu
Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3261 | Comments: 24


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1784 | Comments: 21


Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6722 | Comments: 48


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Un jeune fille débarque à Konoha, accompagnée de Sasuke. Ils seront obligés de vivre en colocation et le plus jeune Uchiha va découvrir peu à peu qui elle est. Suivez les deux jeunes gens dans leur aventure inédite. PS: dans cette fic je ne prends pas en compte le fait que Sasuke déserte.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8448 | Comments: 20


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »