Cette fiction débute juste après le combat entre Naruto et Sasuke, après sa défaite, Naruto décide de partir avec Jyraiya. Mais sera-t-il le seul à partir ? Si non, qui partira aussi ? Pourquoi ? Que va-t-il se passer ? Comment va t-il s'entraîner ? Que va-t-il apprendre pendant tout ce temps ? Va-t-il devenir Hokage ? Mystère... Et moi non plus je ne sais pas... Mais l'histoire nous le dira...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16128 | Comments: 59


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Fiction: And after...?
Une nouvelle version des shippudens? Peut-être... Si on considère que l'apparition d'un seul personnage peut modifier tout le cours de l'histoire... Une jeune fille eutourée de mystères, la vérité ne tardera pas à éclater au grand jour à présent... Une nouvelle lutte, de nouveaux ennemies... Cette fois-ci, Naruto et sa bande sont vraiment dans le prétrin!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3027 | Comments: 11


Au sein de l'Akatsuki , Sasori et Deidara s'aiment passionément .Mais cet amour reste inavouable pour leurs compagnons de l'Akatsuki , car l'un comme l'autre savent tres bien que si cela s'apprenait , l'un des deux amant serait exécuté pour amour proscrit et outrageux , laissant l'autre dévoré par le chagrin................ATTENTI YAOI ! couple : Sasori /Deidara
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 1989 | Comments: 25


Pages: [ 1 ] Page Suivante »