Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Un petit one-shot sur un couple jamais représenté : le Kimimaro/Karin ! Le dernier jour de Kimimaro, du point de vue de Karin, et un petit poème de Victor Hugo à la clé ^^
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1500 | Comments: 11


C EST UN ONE-SHOT QUI RELATIONNE LE SHIKAHINA !!!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 714 | Comments: 12


Allez je m'essaie aux poésies (Ne vous attendez pas à du Baudelaire quand même -_-) avec celle-ci que j'ai faite hier soir, au coin du feu! (Hola je m'y crois trop là xD) J'espère que sa vous plaira, c'est un Naru/Saku <3 et pour le savoir j'aimerai avoir vos reviews!!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 462 | Comments: 39


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


L'histoire se déroule après la rencontre entre Itachi et Sasuke, lorsque le cadet des Uchiwa apprend la véritable raison du massacre de son clan et le secret du Mangekyou. Six ans se sont écoulés depuis. Naruto continue son entraînement à Konoha, ne voulant laisser Sakura seule. Sasuke préside toujours Hebi et s'est mit à traquer son frère tout en continuant à évoluer. Trois jours avant le début de l'action, Sasuke reçoit une missive de Naruto, lui demandant de le retrouver dans une forêt.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3225 | Comments: 8


Fiction: WoN's News
Svety est de retour pour jouer un nouveau tour ! Cette fois on reste chez Naruto. Mais vous allez découvrir l'envers du décor ! Et oui elle part à la découverte de nos héros afin de mener des interviews exclusives ! Venez découvrir ce que pensent nos héros de nos Fanfiction !
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1505 | Comments: 6


Ou à quel point y peut y avoir des émissions merdiques!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1642 | Comments: 22


Fiction: Concours de Noël // "Imagine" (terminée)
Ce soir, tout le monde fête le réveillon chez des amis, chez son amant. Tous ceux qui travaillent ce soir là sont volontaires. Ce sont ceux qui, malheureusement, n’ont personne avec qui passer les fêtes, et qui veulent se ressasser leur malheur en paix... [SPOILS]
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1817 | Comments: 5


Fiction: Noël...qu'elle galère. (terminée)
Trois façons bien différentes de fêter ou de préparer Noël.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1525 | Comments: 16


Une mission pour Kiba, Naruto et Gaara; premieres expériences avec la drogue pour les personnages
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Cross-Over / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 9434 | Comments: 35


Pages: [ 1 ] Page Suivante »