Fiction: Konoha' Band
Naruto, nouvel élève a problème au lycée de Konoha, se lie d'amitié avec les jeunes de l'internat et se trouvent une passion commune, la musique.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3901 | Comments: 13


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


"Contrairement à ce que beaucoups croient, tout n'est pas rose dans notre superbe academie du centre de Paris. Chacun d'entre nous à ses petits secrets, et mieux vaut ne pas les reveler si on ne veut pas se retrouver engloutit dans un tourbillon d'embrouilles... Mais voyez vous, je suis curieuse, moi, et je n'ai pas peur de me retrouver face à la verité. Et vous ?" Blg "Gossip Girl", serveur de l'academie Hashirama Senju
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7372 | Comments: 13


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2665 | Comments: 47


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de TemHina