Je m'appelle Kana Mikihite, j'ai 15 ans, je suis une lycéenne banale, j'habite dans un appartement pourri avec mes parents à Okinawa et je suis fan de Naruto... J'aimerais tellement être un ninja et avoir des supers jutsus. Eh ben, après les cours j'ai voulu faire une p'tite sieste et PAFF... Mon rêve est devenu réalité !
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 8662 | Comments: 16


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Retourné au village caché de Konoha, Sasuke Uchiha avait fini sa quête contre Orochimaru et son fameux frère Itachii Uchiha grâce à son précieux ami Uzumaki Naruto et bien sûr ses fidèles amis. Toujours les combats puis missions et l'amour alors ?? La vie trépidante de Hinata et aussi voici mes couples préférés qui seront dans cette fic ^^ alors il y a : Naru/Hina, Tema/Shika, TenTen/Neji, Ino/Kiba, Saku/Sasu, et les autres célibataires sont toujours célibataires !! Ya Le Lycée Aussi !
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1951 | Comments: 24


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Salut ! Je m'appelle Hinora Hanaru j'ai 17 ans et je viens de déménager à Konoha ! Les premières personnes que je rencontre sont Neji et Sasuke, deux mecs super mignons et populaires ! Et voila que je traîne avec eux ! Je m'attire les foudres de la bande des BSC en plus... Quelle année mouvementée va m'arriver !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3081 | Comments: 25


Alors qu'elle entre dans sa première année de fac, la jeune Témari se sent exclue, mais voilà qu'elle tombe éperdument amoureuse de la mauvaise personne. Cela fait, sa vie alors paisible se transforme en enfer, entre amie d'enfance jalouse et frangins insupportables autant vous dire qu'elle est gâtée... Le tout écrit à la première personne et comptant avec une petite dose d'humour et de réalisme cette jolie histoire... *nota: faire gaffe aux chevilles*
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 8701 | Comments: 11


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Marre de voir Naruto & Co. dans un monde imaginaire avec que de la baston avec de pouvoirs étonnants ? Imaginez la troupe, vivant au Japon, à Tokyo, comme des personnes normales. Venez découvrir le quotidien de jeunes ados entrant au lycée où ils vivront leur vie de lycéens...et pour certains, leurs premières histoires d'amour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9481 | Comments: 33


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de MekyII