Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 41708 | Comments: 40


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


C'est Noël ce soir, une fête joyeuse normalement... Mais elle ne l'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1722 | Comments: 26


Fiction: A nous quatre! (terminée)
Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 5806 | Comments: 28


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya complètement changé. Il a trouvé l'amour mais ce n'est pas avec la personne que l'on croit Naru/Ayame (Ichiraku)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2040 | Comments: 15


que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2377 | Comments: 43


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Partir...
Tenten, talentueuse kunoichi de Konoha, ne sait plus que faire pour évoluer dans un monde où elle n'a décidément pas sa place. Personne, ni même lui, ne se soucie plus d'elle... Partir serait-il la solution? ... C'est un Neji/Ten ( avec un Naru/Hina et un Shika/Tema en arrière plan )
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4256 | Comments: 23


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


Fiction: Dis-moi Temari... (terminée)
Suite à une conversa n avec Temari, Gaara s'aperçois que ses doutes sont réalités; il connais désormais l'amour lui aussi. Le vrai. ATTENTION YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3136 | Comments: 79


Fiction: Le coeur d'un shinobi (terminée)
« Si je suis déjà tombé amoureux… Je te dirais que oui. Et plus d’une fois. » Son maître s’était retourné et le regardait droit dans les yeux, un léger sourire au lèvre. Lee sourit également.« Même le cœur d’un shinobi tel que vous est vulnérable à ce sentiment ? » Horrible couple, je sais, mais je les trouve bien amusant...Lee x Gaï
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3523 | Comments: 41


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de hina_nee-chan