Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ceci se passe 9 ans après le début de la Next Gen: Oto et Orochimaru ont été vaincus et Naruto, Sasuke et Sakura ont été nommés Sannins par Tsunade. Tout le monde coule des jours heureux, bref, la paix règne, quoi! Mais quand une fille aux étranges pouvoirs fait son apparition et qu'un ennemi jusque là tapit dans l'ombre frappe, on se retrouve dans la galère...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16111 | Comments: 23


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Naruto-Generation-Futur est une fanfic que j'ai imaginée en voulant faire de nos héros des Senseis.Ainsi beaucoup de nouveaux personnages seront ajoutés au fil du temps comme les élèves de nos ninjas favoris, bien sur cette fic tournera autour des élèves de notre héros principal Naruto.Mais il y aura bien sur des passages ou les héros du Manga seront principaux car la fic ne se passe qu'apres la mort de Pain.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2370 | Comments: 10


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


L'histoire d'un adolescent qui appartient à un clan réputé du pays des neiges et qui en même temps possède sans le savoir depuis sa naissance le sang du clan maudit de Konoha! En apprenant la vérité il fera quelque chose qui changera sa vie pour toujours.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1479 | Comments: 5


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Et si Naruto avait eu un frère jumeau? Dans cette fics je vais imaginer le manga à ma sauce en suivant le frère de Naruto. De nouveaux personnages verrons le jour et vous découvrirez des pays encore peu connu.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5986 | Comments: 14


Qui aurait cru que nos chers ninja murissent autant pendant l'entrainement de Naruto .Et quand Naruto revient, la vie n'est plus tout à fait la même.Les sentiments enfouis ressurgissent .Toutes sortes de couples allant du plus connu au complètement innattendu .
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 19821 | Comments: 68


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Suite de ma fic "Naruto after Next Gen". Uzumaki Hikari, la fille de Naruto et Hinata, a maintenant 15 ans et est Chûnin. Elle vivait une vie peinarde dans son village jusqu'au jour où ce dernier se fait attaquer par une armée de... ninjas robots ! Décidés à les combattre, elle et ses amis remonteront aux sources du problème !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Humour / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 21996 | Comments: 29


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 4908 | Comments: 36


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17908 | Comments: 20


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Au delà de la légende, se cache le souvenir des héros... Voici l'histoire de Konoha!!!!!!!!!!!
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1808 | Comments: 7


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Fiction: A nous quatre! (terminée)
Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 5806 | Comments: 28


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Naruto revient de son entraînement avec Jiraya mais une terrible nouvelle le concernant l'obligera à partir au plus vite du village, seul et sans avoir eu l'occasion de revoir ses amis. Il revient 2 ans plus tard, plus puissant et bien plus mature qu'autrefois. (Je tiens à préciser que c'est ma 1ere fic en tout et pour tout ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5590 | Comments: 68


sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 11262 | Comments: 83


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Cette fic se passe à peu près 10 ans après la fin de ma première fic, "HinaNaruto Story"... Soit au total plus de 20 ans après le début de la Next-Gen Petit récapitulatif: Les couples: Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura Ils ont eu un enfant chacun dont cette fic retracera l'histoire.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5601 | Comments: 71


long one shot amélioré pour le concours 1. Laissez des comms !
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 5088 | Comments: 9


Fiction: les trois dragons (terminée)
long one-shot pour le concours 1. Pitié, mettez des comms, que ça vous plaise ou non, j'ai... besoin... d'avis...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4855 | Comments: 29


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »