Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


Fiction: Au secours, je suis un renard ! (terminée)
Naruto remua sa queue touffue, battit ses longues oreilles, sortit ses petites griffes. Il ne réalisait pas encore ce qui lui arrivait. "Oh, un petit renard!" s'exclama alors la voix fraîche d'Hinata... Naru/Hina, Sasu/Saku
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15419 | Comments: 100


MPD. Pour Multiple Personnality Disease. Je m'appelle Gaara.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Spirituel / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5786 | Comments: 18


Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3868 | Comments: 17


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Helra, jeune fille de 16 ans arrive dans son nouveau lycée pour sa première année de lycée. Là bas, son meilleur amis; Hidan l'attend. Tout d'abord, tous les élèves lui paraissent hypocrites comme à chaque fois, mais grâce à son amis d'enfance, elle se liera d'amitié avec un blond à la mèche, d'un homme ténébreux et surtout, de l'élève le moins apprécié de cet établissement; Zetsu. Où mènera cette rencontre qui bouleversera la vie de Helra, dont celle du jeune homme...?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 13 | Mots: 30333 | Comments: 69


L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


L'histoire se passe peu après la mort de Kakuzu et d'Hidan, les deux membres d'Akatsuki. Une jeune adolescente alors inconnue se fait sauver d'une mort certaine par des ninjas du village de Konoha. Cette rescapée sans nom de famille va vite faire la connaissance de Naruto et Cie. Malheureusement, un pouvoir dont seule elle possède, attire les convoitises de l'Akatsuki et d'Orochimaru. Cela va créer des tensions entre les personnages mais aussi des amours inédits.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 9734 | Comments: 7


"Je suis Ero Sensei, et je viens d'intégrer Akatsuki." Souvenirs souvenirs... C'est ainsi que commence le vieux journal poussiéreux que j'ai tenu lorsque j'ai décidé de faire un reportage sur la célèbre organisation criminelle. Ce journal, je le publie ici aujourd'hui. Bonne lecture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1035 | Comments: 2


Ma deuxième fiction ! Voilà que l'Akatsuki c'est fait voler toutes ses techniques ! Par qui ? Personne d'autre que le célèbre Barbe Rousse, le plus grand pirates, le plus riche le plus cruel, le plus féroce... Mais aussi le plus idiot... Et pour que ce bougre ne paie pas des brigants pour voller l'Akatsuki, il charge ses 3 filles de le faire, toutes aussi différente l'une que l'autre ! Coment l'Akatsuki va t-il faire pour reprendre sont bien, sans aucunes techniques ? Et qui sont ses filles ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3926 | Comments: 8


Si je vous disais que la réalité est une virtualité, vous me croiriez? Si je vous disais que le seul moyen de sauver deux mondes étaient d'entrer dans le monde virtuel, vous ne me croiriez toujours pas? Et bien lisez ma fiction et vous me croirez forcément.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Cross-Over / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4395 | Comments: 10


Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 21983 | Comments: 36


Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3332 | Comments: 3


ptit fic sur un coup de tête après une semaine au ski. Gamelles et chutes au programme pour tous nos ningas (ainsi que petage de cable pour certains... et oui tous le monde n'aime pas forcement le ski^^)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 9700 | Comments: 32


Fiction: Dear Deidara
Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 7 | Mots: 11274 | Comments: 15


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Voilà en fait une équipe vient d'être formés et disons qu'elle est un peu spéciale, elle n'est formés que de Jinchuuriki, et que de filles aux caractère plus ou moins explosif selon la situation.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 6 | Mots: 9962 | Comments: 12


Fiction: La Jinchuuriki de Kiri... (terminée)
Gaara entamait sa deuxième année en tant que Kazekage. Alors que tout se passait bien, il reçoit un rouleau de Kiri de la main du Mizukage qui lui apprend que son village est attaqué par Orochimaru. N’ayant pas suffisamment de ninja disponible, Gaara se rend lui-même à Kiri, prêtait main forte à son homologue. Là, il rencontrera une fille de son âge, bien étrange et qui le fascine…
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 8 | Mots: 21505 | Comments: 31


Fiction: Lycée Konoha en Furie ! (terminée)
Sasuke, premier de la classe, assez solitaire malgré l'existence de quelques amis fidèles, plutôt beau gosse et ayant un réel succès auprès des filles voit débarquer en plein milieu d'année une tornade jaune. Bagarreur et au caractère un peu spécial, il dévoilera un passé triste et mystérieux... /!/ YAOI SasuNaru /!/ ---> Déconseillé aux -12 ans
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 50560 | Comments: 115


Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 14 | Mots: 36338 | Comments: 29


Fiction: Que suis-je ?
Quant on a perdu la foi en toute chose ... quant on n'a ni espoir ni rêve ... quant on ne sait même pas qui on est, ni pourquoi on est là ... alors à quoi bon continuer ? Pourtant, on continue d'avancer, peut-être parce qu'on se sent investi d'une mission ... Mais est-ce qu'on a encore la volonté de l'accomplir ? Surtout lorsque l'avenir du monde est gravement menacé ... Qui suis-je ? QUE suis-je ???
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Horreur | Chapitres: 2 | Mots: 3061 | Comments: 5


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Malédicta
Une jeune fille. Un destin extraordinaire. Une guerre séparant trois nations. Une malédiction vieille de plus de cent ans.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 23929 | Comments: 13


Vivre pour se battre et se battre pour vivre... Voilà deux choses auquelles Sabaku no Itany sera confrontées. Et ces deux options sont très différentes... Voilà l'histoire de la petite soeur de Gaara, de Kankurô et de Temari, petit ouragan qui refuse qu'on dise du mal de son frère démon...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 8329 | Comments: 9


Imaginez un internat accueillant des élèves de 12 à 16 ans, et imaginez que dans cet internat se rencontrent des personnages qui n'aurait jamais du se rencontrer. Cette année, l'internat Konoha accueille Naruto Uzumaki, Tohru Honda, Ichigo Kurosaki, Shaolan Li, Conan Edogawa, Akito Hayama, Negi Springfield, Yoh Asakura, Kirua Zoldik, Kyo Sôma et bien d'autres encore.
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 2480 | Comments: 19


Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7436 | Comments: 16


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


Nouvelle fiction. Naruto et ses compagnons ont 16, 1è ans et se trouvent dans notre monde où ils vont au lycée (attention, ce n'est pas une school fic à proprement parlé). Cependant, Naruto est rejetté par tout le monde, jusqu'au jour où un certain Uchiwa va lui venir en aide en lui apportant la preuve qu'il n'est pas le seul à pouvoir utilisé "ça" (P.S. Je crois que je n'arriverais jamais à faire un Naruto heureux... Où avais-je la tête quand j'ai commencé cette fiction la?).
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2181 | Comments: 11


Découvrez les aventures de Shizuko, une jeune fille normale. En apparence seulement... Arrivée dans le monde de son manga préféré elle s'adapte rapidement. Art du combat, Ninjutsu, anticipation... La jeune fille s'adapte rapidement, se fait de nombreuses amies et tombe amoureuse. Mais quelque chose sommeille en elle. Destin, amour, combat. Action !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 10 | Mots: 17574 | Comments: 35


Alamera vit avec son oncle depuis la mort de ses parents. Vive et dotée d'un fort caractère, elle n'hésite pas à donner de la voie. Mais un soir elle est happée par un orage éléctrique qui la transporte dans un monde parallèle peuplé de...ninjas?! Recueillie par un village nommé "Konoha" elle devra commencer une nouvelle vie. L'Akatsuki envoie Deidara capturer la jeune fille pour découvrir comment utiliser ce passage entre deux mondes. Mais qui s'attendrait à la naissance d'un nouvel amour?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Science-Fiction | Chapitres: 1 | Mots: 1510 | Comments: 1


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Des vies différentes, des personnalités différentes, des personnes différentes, toutes réunies dans le célèbre internat de Konoha du nom de Namikaze. [ Amitié, amour, haine, jalousie, rêves... ]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5440 | Comments: 29


Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va pousser d'autres personnes moins bien intentionnées à partir à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1911 | Comments: 11


Fiction: Baby Ninja.
Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5865 | Comments: 21


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Voilà, ici dans cette fiction, je vais en quelque sorte réécrire le manga mais version négatif ou l'inverse. Par exemple, tout les filles courront après Naruto et Sasuke seras un looser, et Sakura auras un personnalité super calme et douce et ne frapperas jamais personne. L'hokage diras des phrase sans aucun sens et shikamaru aura un Q.I de -20 Je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir en voyant ma fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 663 | Comments: 19


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Fiction: Quand l'amour s'en mêle (terminée)
c'est du SASUxNARU et du NEJIxGAARA. sasuke veut echapper a une horde de fille et ce refugit dans une grotte. il se trouve que naruto s'y trouve aussi, c'est le debut d'une histoire et tout cela a cause d'une grotte...yaoi ceux qui n aime pas le yaoi s'abstenir . c'est ma premiere fic soyer indulgent
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8795 | Comments: 23


Fiction: Nouvelles recrues (terminée)
Cette histoire se passe deux ans avant les première aventures de Naruto. Deux jeunes filles, l'une pratiquant une étrange religion et l'autre se battant avec deux katanas géants, font la rencontre de l'organisation akatsuki...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14657 | Comments: 15


Qui ne s'est jamais endormi sans avoir lu une histoire de princes et princesses, de fées et de magie ? Qui ne s'est jamais imaginé en brave chevalier, ou en candide princesse ? Gentes Dames et vaillants Messieurs, vous allez être surpris... Car les contes ne sont jamais ce qu'ils semblent être... Surtout pas dans le monde des ninjas !
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2735 | Comments: 16


Fiction: Amour (terminée)
Kin Tsuchi est une machine à tuer, au service d'Orochimaru. Ce dernier l'envoie à Suna pour assassiner le Kazekage. Le hic ? Kin découvre qu'elle a un coeur.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 13


Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 19706 | Comments: 30


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41


Vous aimez les ninjas de Suna?Vous vous posez des questions sur leur passé?Vous vous demandez qui est et où est la mère de Temari et Kankurô?Temari vous donne toutes les réponses en vous racontant sa vie depuis le jour où Gaara est venu au monde.Alors venez lire son histoire...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5897 | Comments: 18


Fiction: Konoha School
Oublions le chakra, le taijutsu, les ninjas et tout le bordel qui va avec... A nous le lycée ! Comme l'indique le titre, Naruto et ses amis rentrent en 2nde à Konoha et ils comptent bien profiter à fond de leur adolescence... à notre plus grand plaisir... Je mets la fic en spoil et déconseillé aux -12 pour être tranquille...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1717 | Comments: 17


Fiction: L'histoire de Kyubi (terminée)
Une histoire racontant l'enfance de Kyubi et la raison pour laquelle il a attaqué Konoha
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1330 | Comments: 6


Gaara quitte discrètement son poste de Kazakage dans le but de protéger son village d'une mystérieuse menace pouvant mettre fin à l'existence de celui-ci. Sa mission est simple : écarter la source du problème, l'éradiquer ou bien... mourir définitivement.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3079 | Comments: 11


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: La bête sauvage (terminée)
Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 17004 | Comments: 24


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Fusion de dimension, coeurs brisés, combats mortels, cette fiction est un concentré de romance, d'humour, de combat et est LA FUSION ENTRE Naruto et Dragon Ball (Z) (mais pas GT)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3015 | Comments: 36


Gaara deserte de suna suivi de son ami et espion Koma pour faire équipe avec Sasori Poursuivi par les troupes de suna et konoha il doit faire face à deux choses : combattre pour rester en vie et réussir son plan d'acquérir la puissance absolue
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5212 | Comments: 14


vous est-il arrivé de vous demander quelle est la vie des persos de naruto en dehors de leur rôle dans la série ? de leur pensées les plus secrètes et les plus cachées ? n'attendez plus, cette fic est pour vous !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 13047 | Comments: 59


HellOw tOut le mOnde. Premiiere fiic. J'espere qu'elle va etre aiimer. Car je suiis pas très bon ecrivain.Désolé. Un ptiit délire avec une amie sur L'Akatsuki. Alors, envie de la publier. Un peu idiot, certes, mais toute mignone.... Bisoux.
» Lire la fiction
Fantasie / Humour / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1401 | Comments: 23


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Et si, après l'examun chuunin, et la grave blessure de Rock Lee, Tsunade n'avait pas pu le soigner ? L'histoire d'un homme qui ne pouvait plus être un ninja.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1376 | Comments: 8


C'est la première fois que des enfants bizarroïdes seront présents à Konoha
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1539 | Comments: 18


Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4070 | Comments: 36


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Court OS. Suna, quatre heures du matin. Les envies meutrières de Gaara, sa tristesse, sa faiblesse et sa haine... parce qu'il n'existe pas en tant que personne, seulement en tant qu'arme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 440 | Comments: 5


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Fiction: vive le rock
Neji, Gaara, Sasuke et les autres sont en pension au lycée de konoha où ils sont les stars. Les quinze amis ont formé des groupes de rock et, les vacances venues, ils partent pour un voyage qui va leur apporter beaucoup. En effet, ils roulent droit vers un concours de rock très populaire qu'ils comptent bien gagner. Cela gâchera-t-il l'amitié de certains ou plus encore ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4134 | Comments: 21


Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10557 | Comments: 17


on a souvent fait des fics où des gens arrivent à konoha et si nos ninjas arrivaient à Paris et étaient logés chez 5 filles folles et fan de mangas ? Arriveront-ils à s'en sortir ou sombreront-ils dans le plus grand desespoir ? sans compter que l'akatsuki veille et s'apprette à attaquer !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1467 | Comments: 57


Fiction: Gaara/Sakura
Gaara va découvrir à quel point il tient à Sakura.
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1399 | Comments: 15


Le maître des sables (encore possédé par son démon ) rencontra Naruto, dans une forêt brumeuse, et commença un combat pour tuer Naruto.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 486 | Comments: 8


Gaara vit avec sa chère et tendre ( Hinata ) à Suna. Mais voilà que leurs amis de Konoha les appellent à l'aide !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3444 | Comments: 17


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Je suis une jeune fille symple, qui s'appelle Nura. Avant de mourir, mes parents ont demandé au chef du village de me dire qu'ils sont mort par ma faute et à cause d'une chose qui se trimballais en moi, le chef m'a placé dans une famille de 3 enfants, une fille et 2 garcons
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3926 | Comments: 2


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


Ecrite bien avant le début de la Next Gen (Donc nombreuses incohérences, à lire si vous ne VOULEZ PAS de spoils sur la NG éventuellement). Naruto est enfin devenu Hokage, et ses amis sont jounins. Le problème Sasuke est resté en suspend, ce dernier compte bien attaquer Konoha par tous les moyens...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 39 | Mots: 87909 | Comments: 68


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3168 | Comments: 37


Reprise du très original thème de la fic vampire. Couple bizarre comme d'habitude avec moi. Très légère référence à d'autre manga vampire et horreur, tel que Hellsing, Vampire Hunter D, Higanjima et Shitaro Kun.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 5541 | Comments: 11


Si vous avez détesté les "Feux de Konoha", si vous avez vomi pour "Temari, j'ai réctréci les ninjas" et si vous avez essayé de mettre le feu à votre aordi pour "Chuunin Académaïe", NOUVEAU, "des lettres et ... des lettres", avec cette fiction, vous vous crèverez les yeux pour ne jamais lire la fin... (Satisfait ou remboursé)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1060 | Comments: 23


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 10573 | Comments: 48


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 11 | Mots: 14336 | Comments: 63


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33397 | Comments: 36


Tous nos personnages préférés dans un univers inconu : la colo ! découvrez plusieurs choses bizarres auxquelles les personnages seront confrontés : l'amour, le défi et autres ...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3131 | Comments: 63


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


est-ce ques vous vous êtes deja imaginés le mariages de Gaara ,non? Eh bien moi si!!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1978 | Comments: 55


Fiction: les trois dragons (terminée)
long one-shot pour le concours 1. Pitié, mettez des comms, que ça vous plaise ou non, j'ai... besoin... d'avis...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 4855 | Comments: 29


Fiction: Les trois de Suna (terminée)
Les perso ont tous 20 et plus et que se passe-t-il quand on décide de caser le trio de Suna ??? que se passe-t-il quand une sortie banale tourne très mal ?? Autant de questions pour le nouveau Kazekage Gaara et sa future épouse Tenten ... Avec Tenten Gaara Shikamaru et plein d'autres, venez découvrir ma fic !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 13508 | Comments: 57


Suna dévaste par un virus tuant un grand nombre de villageois. Oroshimaru revient.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6313 | Comments: 9


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Page Suivante »