Fiction: Une putain de vie sentimentale. (terminée)
Sakura, un divan, un psy, une vie sentimentale étonnamment compliquée. Si Sakura va souvent avec Sasuke, elle est passée par Saï, par Itachi ou encore par Naruto. Et ouais, et verdict ? Pas un pour rattraper l'autre. C'est quand elle croit avoir trouvé le bon, qu'elle se rend compte qu'il n'est finalement qu'un con.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Romance | Chapitres: 21 | Mots: 115079 | Comments: 118


Fiction: Ampoule
Ils ont tous 15 ans. Ils entrent tous en seconde au lycée Notre-Dame dans la grande ville qu'est Paris. Ils se connaissent tous depuis le jardin d'enfants. Tout semblent les relier,pourtant ils sont tous différents. Cette rentrée sera pour eux comme une arrivée dans un nouveau monde. Entre les mensonges,la drogue,le sexe, l'amour, les doutes, la haine,leur amitié sera-t-elle préservée ? Prenez garde,La vie est une maladie Mortelle sexuellement transmissible...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 8 | Mots: 25684 | Comments: 31


Fiction: Crève !
"Tout ce que tu auras à ta disposition sera ton corps et le sien. Utilise sa force pour l'affaiblir, sa vitesse pour la mettre au sol et ses faiblesses pour prendre l'avantage. Utilise tes réflexes de survie pour éviter ses coups et relève-toi chaque fois qu'elle te mettra à terre. Gagne et tu sera en vie. Si tu perds, personne ne te relèvera." (note de l'auteur : fiction abandonnée)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Science-Fiction | Chapitres: 3 | Mots: 5495 | Comments: 7


Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


Fiction: Trop c'est juste assez (terminée)
Un bar enfumé.... De vieux amis qui s'ignorent.... Un ou deux verres de trop....
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 926 | Comments: 4


Etats-Unis, de nos jours, la Guerre en Irak continue et la crise ne fait qu'enfoncer les Américains dans la misère. New-York, la cité anciennement glorieuse est luxuriante n'est plus que l'ombre d'elle-même. La prostitution, la drogue et le vice grouillent les rues de la ville. Des destins différents vont se croiser dans cette ville et à cause d'un évenement tragique, leurs convictions et leurs rêves vont êtres transformés.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 25206 | Comments: 7


Au couché du soleil dans les rues de Konoha, le bruit des batailles fait rage. "Ils" se réunissent à cette occasion, afin d'organiser des combats : Les Night's Fights ! Dans une vie où nos héros ont été initiés aux arts Ninja, mais travaillent pour le propre compte, vous découvrirez la violence des batailles de rues où tout est permis !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2897 | Comments: 3


Fiction: Gossip
Et si le monde de la grande bourgeoisie vous ouvrait ses portes... Les grands noms se bousculent à la Gakuen no Haru, le lycée le plus chic, le plus réputé du Japon situé à Ginza est là pour vous. Mais voilà, le petit monde des Uchiwas, Hyugas et autres n'est pas si glorieux que ça. Intrigues amoureuses, ragots, coucheries en tous genres, ijimes et j'en passe sont là pour vous ravir mes chers lecteurs. Gossip saura tout, toujours. Bonne lecture...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5566 | Comments: 14


On ne peut pas dire que le monde des "stars" est un véritable paradis... Si être une star signifie "savoir faire les bons choix", alors, ça signifie qu'il faut savoir faire des sacrifices; et nous savons tous, que les sacrifices font souffrir. C'est dans ce monde des peoples qu'évolue une étoile, qui sait mieux que personne, que tout ce beau monde, n'est pas si parfait. L'arrivée, d'un sentiment qu'il croyait perdu,revient à lui... et il n'est pas plus haut que 3 pommes!
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 23348 | Comments: 25


Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25762 | Comments: 81


Envoyée par Tsunade à Suna pour lui avoir manqué quelque peu de respect, Sakura va vite se rendre compte qu'il y a quelqu'un là-bas qu'elle ne laisse pas indifférent. Mais va-t-elle se laisser aller à un amour qu'elle sait d'avance illusoire ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8144 | Comments: 16


Fiction: Unfaithful (one shot) (terminée)
Elle l'aime, elle est heureuse avec lui. Mais le retour de son amour d'enfance va bousculer leur vie à tous les deux... Comment Sakura va-t-elle gérer tout ça? Commet faire quand on aime deux personnes à la fois ? Song fic sur la chanson "Unfaithful" de Rihanna / One-shot
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2128 | Comments: 23


Fiction: Pomme d'amour
Depuis toujours, la pomme est le symbole du fruit interdit, celui qu'on n'a pas le droit de croquer, qui est trop bien, trop beau pour nous. C'est pour cela que ce fruit me fait toujours penser à lui. Une pomme bien rouge, belle et apparemment juteuse, qu'on a envie d'attraper et de croquer sur l'instant. Mais... est-ce qu'une pomme si délicieuse pourrait être empoisonnée ?
» Lire la fiction
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1987 | Comments: 11


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Fiction: Un secret
Une nouvelle élève, Sakura Haruno, arrive au lycée de Konoha. Elle semble souffrir d'un lourd passé. Tous les jours, elle écrit dans un mystérieux carnet vert. Sasuke est résolu à percer le mystère...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7234 | Comments: 86


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Attention, fiction spoil!! Je viens de découvrir l'existence de l'unité Hébi et une idée de fiction m'est venue. En clair c'est Sakura qui découvre l'unité Hébi. Acceptera-t-elle la présence de Karin près de Sasuke? Pour le savoir, lisez la suite!!
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3052 | Comments: 20


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Fiction: afinités...
et oui ,les mecs dans naruto sont en pleine puberté...il pensent beaucoup aux filles^^ et puis avec les mauvaises influences comme Jiraiya sa tourne vite a l'obsession j’ai donc intercepté une petit discussion entre Sasuke,Naruto,Kiba,Shika et Gaara et voila ce que sa donne ^^
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6948 | Comments: 72


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »