Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 41708 | Comments: 40


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


"Le terrain d'entraînement est désert, ou presque. Une jeune fille brune est assise contre un tronc d'arbre, la tête tournée vers les nuages. A ces côtés, un étui à kunaïs, deux shirukens, quelques parchemins invocateurs, et une veste fauve. D'habitude elle a tous ces objets sur elle, mais d'habitude elle s'entraîne à cette heure-ci et d'habitude... elle n'est pas seule."
» Lire la fiction
Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 5762 | Comments: 23


10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 4908 | Comments: 36


C'est une fanfic avec comme persos principaux Gaara et Aylin (une jeune fille que j'ai imaginé et qui fait partie du clan Hyuga !!!). Deux êtres, deux vies, deux aspirations... Une découverte.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2381 | Comments: 9


Fiction: Sasuke, pourquoi es-tu parti? (terminée)
Deux jour après le combat entre Sasuke et Naruto. Ce dernier est encore à l'hopital. Comment vit-il le départ de celui qu'il considérait comme son meilleur ami? Il voit bien que Sakura souffre. Que devient sa promesse envers cette dernière? Un petit one shot, une song fic sur la chanson de christophe Mae "ça fait mal".
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1744 | Comments: 14


La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 30 | Mots: 70407 | Comments: 38


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


Alors qu'elles tentaient d'acheter le premier tome de la next-gen de leur série préférée, cinq amies se retrouvent dans le monde de Naruto. Complètement déboussolés, elles tentent de s'adapter. Pas toujours facile losrque la moitié du groupe se retrouve a Konoha... et l'autre moitié se fait récuperer par l'Akatsuki!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 2333 | Comments: 19


Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10287 | Comments: 12


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »