Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Lors de l'entraînement avec Jiraiya, pendant les deux ans, Naruto transformé en Kyuubi 4 queues, tua l'ermite pervers. Il fuit Konoha et reviens après 7 ans d'exil, avec une nouvelle équipe. suspens, bourrinnage et un peu de trash ^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 25906 | Comments: 131


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


Naminé Uchiwa, soeur de Sasuke et Itachi, vit mal la mort de son mari, Sai, après lui avoir écrit des centaines de lettres, elle décide de mettre fin à ses jours, mais comment en est-on arrivé là ?
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3158 | Comments: 3


" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 15962 | Comments: 26


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Prisonnière d'un Uchiwa. (terminée)
Alors que sa triste vie est au plus mal, Temari se fait enlever par la team Hebi mais contrairement à ce qu’elle croyait elle y découvrira l’amitié et peut-être même l’amour...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 10750 | Comments: 64


Fiction: Adieu mon amour (terminée)
YAOI donc Homophobes ne cliquez pas . Naruto dévoile ses sentiments . Sasuke lui répond . Mais ... la conversation se passe sous un angle assez spéciale . One Shot .
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 524 | Comments: 18


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Voici une fiction que j'ai écris, c'est surtout pour me faire rire que j'ai balancer cela. J'ai écrit cette histoire après avoir lu ''Mission à haut risque au pays Bas''.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 471 | Comments: 6


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Que se cache-t-il dans la forêt de Konoha?? Quels genre de mystères y a-t-il à l'intérieur? Vous vous le demandez? Voici ma version des faits. Et peut-être deviendra-t-elle aussi la vôtre...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5095 | Comments: 24


Chapitre 184: Mort cérébrale de Sasuke enfermé dans le tonneau scellé par une puissante barrière ninjutsus, afin de l’adapter à la marque d’Orochimaru. Son esprit doit effectuer un long voyage initiatique, depuis le vestibule de l’enfer renfermant lâcheté et indifférence, et parcourir les sept portes, grâce à un guide, afin d’arriver à l’étage le plus terrible, dans lequel il trouvera le moyen de réintégrer son corps et de maîtriser dorénavant cette marque.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2792 | Comments: 27


Pages: [ 1 ] Page Suivante »