Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


" Lorsque l'on noue ce bandeau, on devient une arme nommée Shinobi". C'étaient les dernières paroles de Sakumo Hatake avant d'enfoncer son arme dans son ventre et de sceller son passé, son présent et son avenir. Mais malgré tout, le futur de Croc Blanc survit en son fils, même 22 ans plus tard... [Quatre chapitres en attente de validation ;) soyez patient ^^]
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 15962 | Comments: 26


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


U.A Naruto, jeune homme d'une vingtaine d'années, se retrouve par erreur dans une boutique étrange ayant pour nom : Origami, l'art du papier plié. Après avoir cassé une théière et libéré un démon, le jeune homme doit travailler au magasin pour rembourser le coût de l'objet. Sa patronne est aussi étrange que sa boutique ; habituée au Kiseru et aux fêtes mondaines, et aux relations plus que suspect, la charmante demoiselle va lui en faire voir de toutes les couleurs.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1288 | Comments: 7


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Je voudrais dormir près de toi (terminée)
ca commence par un naruhina et sa fini par un autre couple cette fic riske de deplaire a certains c'est ma 1ere fic alors soyez sympa one shot Bne lecture
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2859 | Comments: 42


Fiction: Akasuna no Sasori (terminée)
A quoi pensait Sasori le jour du combat contre Chiyo? Je suis désolée, j'ai pas pu m'empêcher de déconner...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 5970 | Comments: 56


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Fiction: Les yeux de l'étrangère (terminée)
Un nouveau personnage arrive à Konoha ... des yeux bizarres .... des pouvoirs .... Marataka arrive à Konoha avec une bien funeste nouvelle : Arichaku est mort. Kakashi est affecté mais ne comprend pas, pourquoi était il partit ? Où était il partit ?? Qui est cette fille ???
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 11 | Mots: 31217 | Comments: 32


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


Fiction: Pas comme ça... (terminée)
Mourir... Cette idée lui avait souvent frôlé l'esprit... Mais jamais, non jamais, il n'avait imaginé terminer ses jours de cette façon.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4392 | Comments: 14


Fiction: Journal d'un ninja (terminée)
Prévue pour le concours de l'espace Fic (allez savoir si elle est dans les règles...^^). Quoiqu'il en soit, c'est ma première fiction, elle présente le journal d'un ninja d'Oto no kuni, qui est un vrai co***rd, complètement détraqué.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 2500 | Comments: 17


Fiction: Salle des archives, rangée 6 (terminée)
Comment une simple mission peut en cacher une autre... Comment des adolescents peuvent devenir des tueurs... Ou comment ceux que l'on aime restent toujours dans notre coeur. Très long One-Shot pour le concours, j'espère qu'il vous plaira.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 8375 | Comments: 13


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »