Fiction: Portsall (terminée)
Il y a trois choses que Tayuya déteste par-dessus tout : le froid, le bruit, les gens. Lorsqu'elle se retrouve contrainte de s'ajouter à un groupe d'ados à problèmes pour un stage de voile, c'est donc un peu comme si on lui avançait son apocalypse personnelle sur un plateau d'argent. [ Attention, mise à jour du 1er chapitre pas encore validée par les modérateurs, d'où incohérences ! ]
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 77546 | Comments: 94


UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Je suis certaine que je peux, d'une manière ou d'une autre toucher mes rêves et ceux des autres. Parfois ils arrivent que les gens que nous connaissons sont des êtres totalement différents d'une dimension à l'autre. Je crois qu'il suffit de savoir qui on est pour pouvoir continuer et changer le monde.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 52 | Mots: 172772 | Comments: 258


Hinata, enfermée depuis ses 17 ans comme projet expérimental, dans une sorte de prison qu'a crée sont père et Orochimaru, c'est la seule survivante de toutes les expériences qu'ils ont menés sur les autres sujets, jusqu'à ce qu'elle soit libérée et qu'elle recommence une nouvelle vie après 17 ans d'enfermement, même si après tant d'expérience elle dévoile de certains pouvoirs paranormaux.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7478 | Comments: 10


Mon nom est Sakura Haruno, j’habite la ville de Konoha, je suis lycéenne à « Guaken Den », un établissement de renommer. Mais étudier là-bas n’est pas vraiment de tous repos, car les règles sont sévères, il faut être assez bon élève et surtout… Les mecs sont lourds. Ma vie ne se résume bien sur pas au lycée, mais je passe la majeur partie du temps là-bas, j’y vois mes amies et j’y fais des activités. Nous vivions notre « train-train » habituel ; mais lorsqu’il est arrivé, tout a basculé…
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 42231 | Comments: 102


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de uchiwa22