Fiction: L'histoire de WoN (terminée)
Bon bin voilà enfin une fic qui parle réellement de WoN, bonne lecture !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 11449 | Comments: 37


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: [ 1 ] Page Suivante »