Une histoire entre Naruto et Hinata, j'adore! Donc j'ai décider d'en faire une ! O menu : capture, action, colère, joie, retrouvailles et autres... Nouvelle version ! Couples : Naru/Hina , Sasu/Saku , et d'autres !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6814 | Comments: 43


Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


Tout cela se passe 6 ans après la next gen. Sasuke et Sakura sont mort, Naruto est parti en ermitage et l'Akatsuki presque dissoute (Itachi, Pein, Konan et Tobi sont toujours en vie). d'autres sont mort mais la vie continue. Tous les autres ninjas que nous connaissons devront se préparer au plus grand fléau sur terre mais peut-être le plus beau quand il est partagé : l'Amour !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 22143 | Comments: 27


Hinata Hyuga héritière des Hyugas va devoir épouser le prince Elladan Elrohir l'héritier du clan Elrohir d'occident. Hinata, Neji, Sakura, Kakashi et Naruto devront partir avec Annwas général du clan Elrhoir dans ses terres continuellement ravagées par de violents conflits. Comment les ninja réagiront devant la froide arrogance du prince et lorsque Hinata verra ses rêves brisés.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 71821 | Comments: 25


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


L'histoire va parler de Naruto et de ses choix émotionnels mais aussi de la guerre à Konoha contre le village de Iwa !Une fiction qui ne va pas avoir beaucoup de chapitre à la suite !
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 6481 | Comments: 28


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


Naruto revient de son entrainement avec Jiraya et ensuite... ben vous avez qu'a lire. Histoire d'amour a la clé Naru/Hina; Sasu/Saku (mais pas pour le début désolé) et pour les autres je verrai après
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5939 | Comments: 54


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Naruto s'enfuit de Konoha un jour car il en a marre des habitants qui le rejettent. Quand il reviendra, ses amis ne le reconnaîtront plus...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4618 | Comments: 43


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Fiction: Prise de conscience... (terminée)
Et si... Et si Naruto n'était pas le gentil petit ninja qu'on connait tous? Si Sasuke n'était pas adulé de toutes les filles? Si Minato n'était pas mort? Si Itachi n'était pas un assassin assoiffé de sang? Une seule chose reste, ils se détestent toujours autant! Une fiction qui fait tomber le beau et ténébreux Sasuke de son piédestal et nous montre un sale gosse en la personne de Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3555 | Comments: 13


une histoire d'amour du couple naru/hina
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1857 | Comments: 17


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


Fiction: Destin cruel (terminée)
Naruto fait un point sur les derniers évènements de sa vie Deathfic!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1035 | Comments: 5


Fiction: Poison Mortel (terminée)
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2430 | Comments: 16


fiction sur l'amour d'Hinata pour Naruto en un chapitre, elle va alors lui révéler, comment va-t’il réagir? Fic Terminée
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1565 | Comments: 38


Désormais amis, Naruto et Hinata vont être séparé durant plusieurs années lorsque celui-ci vas partir à la recherche de Sasuke. Pendant son absence, les choses ont quelque peu changés à Konoha. Comment pourra-t-il aider Hinata à surmonter toutes ces épreuves ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1481 | Comments: 7


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Tsunade a décidé d'organiser des épreuves pour savoir qui sera le prochain hokage. Espérons que Naruto réussira!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 7653 | Comments: 57


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Une nouvelle version de la vie, qui n’est pas forcement celle que nous voulons, peut être est telle meilleur que la véritable ou alors pire. Même si la vie est injuste, il y a toujours de l’espoir. La vie de Naruto Uzumaki par moi. Pire ou meilleur, a vous de le penser en lisant ma fic : "L’espérance du vent"
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3735 | Comments: 56


Ino ,tentant d'expérimenter son nouveau jutsu, échange accidentellement le corps de Naruto et d'Hinata. Choqués, tous les deux apprendront bien vite le meilleur et le pire de leur nouveau corps !!! Espérons qu'Ino arrivera à les rendre normaux...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1290 | Comments: 45


L'action se situe après la next gen. Nos héros ont donc 22 ans et Sasuke est de retour Konoha. L'histoire débute avec le sauvetage de Sasuke puis après c'est essentiellement sur les histoires de coeurs de nos ninjas préférés ainsi que sur leurs ambitions professionnelles... Attention, il y aura également l'Akatsuki qui va intervenir. Mélange amour / humour et action avec une pointe de drame. Couple Saku/???, Naru/Hina, Shika/Tema... les classiques en bref
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1896 | Comments: 53


Bon moi m'a fic se passe quand ils ont environ 20 ans et Hinata peut controler sa timidité par moment. Sasuke et revenu et les gens croient que Orochimaru est mort. En clair en allant chercher une mission une petite discussion s'impose. Je suis pourrie pour les résumés mais je peux vous dire que moi fan incontester de se couple c'est un énorme NARU/HINA il y aura peut-etre d'autres couples à vous de choisir.
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1541 | Comments: 19


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Bah voilà ma fiction en fait repose sur le fait que Naruto et Sasuke ait leur personnalités échangées à la base du manga ainsi je reprends le manga avec quelques petites modifs par ci par là...
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 3789 | Comments: 20


Naruto vit tranquillement dans le village de konoha. Il a alors 15 ans. Mais suite a un malheureux évènement Naruto part s'éxile de konoha et est capturé par l'akatsuki. Une petite histoire qui me trotait dans la tête. Bon c'est ma première fic alors soyez généreux sur les comms et prenez du plaisir a la lire!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2889 | Comments: 56


vendredi 19 janvier a 18h59...Un idée comme ca passe par ma tête...Voulant en savoir plus sur L'akatsuki,Naruto reussi a convaicre Tsunede de l'envoyé en mission,accopgné de Lee.Ils ne savent que quelqu'un les suit
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7916 | Comments: 53


Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 5896 | Comments: 63


C'est ma première fiction, alors ce ne sera peut-être pas super, mais bon...^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1129 | Comments: 79


Le joure ou une fille au yeux blanc et un démon au cheveux d'or se rassemble et s'unicent pour la vie. De simple gestes charnelle. Dans neuf jour après ses actes, le dénoument d'une Kunoïchi et le début d'une histoire.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1156 | Comments: 35


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Non non, ce n'est pas un club de vacance, bien que l'endroit je pense en ravirait plus d'un, enfin bref passons. Tout commence par un rêve, tout finit comme un rêve. La jeune Hinata se réveille, sortant d'un rêve étrange sans s'en souvenir complètement. La journée commence… demande familiale, rencontre fortuite… que lui réserve encore cette journée qui s'avérera pourtant au final une jour mémorable pour elle...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 16905 | Comments: 109


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »