Fiction: Une soeur ?? Pour Naruto (terminée)
Sasuke était en mission pour Orochimaru, il devait retrouver une fille qui avait un grand pourvoir. Mais quelque chose n'allait pas avec cette fille elle lui faisait beaucoup penser à quelqu'un qu'il avait beaucoup aimé... Et en plus il est bizarre quand elle est avec lui.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 31636 | Comments: 61


Fiction: Yin Ryû (terminée)
La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de barkette