une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 76090 | Comments: 47


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 27


Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6949 | Comments: 35


Naruto deserte 4 ans suite à un problème avec Kyubi et revient pour sauver konoha d'une guerre face à l'akatsuki au plus grand plaisir de Sakura .
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1328 | Comments: 16


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de narukage16