Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16091 | Comments: 29


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Fiction: Une mission bien spéciale (terminée)
Une mission assez spéciale est assignée à Naruto et à Shikamaru... Dans un mélange d'humour et d'action nos deux compagnons vont l'accomplir avec succès (?) Héhé... Ca, ça sert à voir ! Quelle est cette fameuse mission ? Vous le découvrirez en lisant cette fiction. Tuons TH !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2869 | Comments: 11


C'était injuste... Pourquoi elle ? Elle n'avait rien demandé à personne, elle se sentait bien à Suna no Kuni, pourquoi l'avait-il nommé elle ? Elle n'était pas plus qualifiée qu'une autre,... Cherchait-il à l'éloigner ? Avait-elle fait une bêtise ? Suffisamment grave pour se retrouver nommée Ambassadrice du pays du Vent au village caché de la feuille ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4061 | Comments: 30


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 11 | Mots: 14336 | Comments: 63


Fiction: la destruction d'Oto (terminée)
Fic en plusieurs chapitres (pour une fois). histoires d'amour atypiques, mais pas par leur contexte, par les personnages qu'elles regroupent. Pas pour le concours, mais pour le fric.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 28234 | Comments: 81


Tsunade est bien inquiète, pour un magnifique matin d'été... En effet elle vient de lire les rapports des équipes de jounins dirigées par Kakashi, Kurenaï et Anko... Ils parlent tous d'une révolte à l'encontre de Konoha... Pour en avoir le coeur net elle décide d'envoyer ses meilleurs genins...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5841 | Comments: 13


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de latex