Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Sasuke est à Konoha, Temari habite à Konoha. Tous nos ninjas sont célibataires mais pas pour longtemps. Car oui, c'est la rentrée au lycée Sexe,Drogue et Vodka. Un lycée plutôt cool ( tu en doutes?), avec des jolies filles, des beaux mecs et... Choji?! A suivre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6914 | Comments: 51


Cette fiction est dédié au remords et tristesse de Sakura, après le départ de Sasuke. Eh bien elle essaie de se convaincre que Sasuke reviendra pour elle, et que Naruto comprendra, mais la réalité lui fait face. Elle décide alors, de chercher Sasuke ! Je ne vous gâche pas la fic, lisez pour voir la suite.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8112 | Comments: 10


Un peu d'action, un peu de romance, de l'amitié, des imprévus, la vie.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 22 | Mots: 35959 | Comments: 109


Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


Fic écrite pour un concours organisé par la tueuse!! Le titre vient de la structure de la nouvelle: un one shot en 3 parties, retraçant les différents moments clés de la relation amoureuse, à travers un couple. Il l'aime à la folie, il donnerait tout pour elle. Elle ne peut plus se passer de lui. Comment les choses ont-elles pu si mal tourner?
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7143 | Comments: 13


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Pages: [ 1 ] Page Suivante »