Fiction: My last gift (terminée)
Être ninja c'est dangereux, être parent c'est compliqué... Alors être les deux! Bonne chance!!! Comment notre héros préféré va-t-il relever ce défi? Comment un Naruto qui n'avait rien demandé se retrouve avec un bébé sur les bras et la mère battant la campagne...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 16 | Mots: 32904 | Comments: 212


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 41708 | Comments: 40


Fiction: Transfert
LE coup classique des fans de mangas... Et si quelqu'un de chez nous... arrivait chez eux ? Et ben ça n'a pas l'air de les surprendre plus que ça.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 9 | Mots: 24519 | Comments: 93


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Fiction: Les dessous de l'APSSAT (terminée)
"Je me nomme Fugiro Umiki, fier (…) cobaye de l’APSSAT (Asile Psychiatrique Secret Situé À Tokyo) et je sais lire l'avenir dans mes céréales du matin. Vous me faites peur avec vos yeux rouges et je n'ai qu'une envie lorsque je vous vois : m'enfuir" c'est ce que pourrait dire ce cher Fugi' aux détenus qu'il a pour mission de visiter à chaque jour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 18215 | Comments: 17


Fiction: Les Hyûgas
La famille Hyûga est l'une des plus respectées de Konoha. Cependant, prestige et honneurs n'est pas synonyme de bonheur... La famille connait de nombreux drames, de nombreuses séparations et d'évènements tristes.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5077 | Comments: 8


Fiction: A nous quatre! (terminée)
Ils vivent dans le même village sans connaitre leurs existence respectives... Qu'arrive-t-il quand les deux seules personnes qui ne devaient pas se rencontrer se trouvent dans la même classe? "Il régnait dans la salle un brouhaha indescriptible. Chacun se battant pour être assis à côté de son meilleur ami, de la plus belle fille ou encore de celui qui est super doué… Devant, la plupart des filles et les enfants disciplinés. Derrière, contre le radiateur, les cancres, en majorité des garçons"
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 5806 | Comments: 28


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Et si il existait un monde parallèle qui ne s'ouvrait que une fois tous les 50 ans? Et s'il existait une 10ème personne ayant en lui le Bijuu à 10 queues? Et si cette personne vivait dans ce monde parallèle, qu'es que ça donnerait? Réponse: ma fic!^^
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4220 | Comments: 27


Malheur! Tsunade envoie neuf ninja, dirigés par Neji, pour une mission au Pays des Parasols. Les hors-série ont encore frappé.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4077 | Comments: 38


Fiction: Team Kyouran
auteurs: Noah, Elerosse et Khao Fiction INTERACTIVE où nous avont besoin de VOTRE avis et de VOS idées... tout commence avec le scan 355
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9759 | Comments: 13


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Bonjour! ^^ Voici ma deuxième fiction! Elle se passe toujours à Konoha. Ce n'est que de l'humour! =) Ne vous attendez à rien vous risquez d'être deçu... Quoique. Voyons... Avez-vous déjà vu: Naruto, Rock Lee et Shikamaru apprennant à se servir d'un ordinateur? Tenten invitée à une soirée de luxe chez les Hyuga? Kakashi joué au Monopoly avec Gaï? Non? Bizarre... C'est courant pourtant dans ma fiction... Bref, venez ici vous serez contents! =) ... Henri, j'ai terminé! Sers-moi un saké vite è_é
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3166 | Comments: 25


Fiction: Tout est dans la chanson (terminée)
J'adore les chansons et la musique. Alors a force d'en écouter ça m'a donné plein plein d'idée de fic... Celle-ci est plutot romantique. c'est une histoire de trio ameureux Saku/Sasu/Naru... sur la chanson 'le dilème' de la comédie musicale "les dix commandements"
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1570 | Comments: 10


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »