Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


Nos ninjas sont toujours en train de se battre, ou sont toujours en mission sous les ordre de Tsunade-sama. Et l'amour dans tout ça? Des couples se forment, mais qui a fait le premier pas? Au programme Naruto/Hinata, Sakura/Sasuke, Kakashi/Shizune, il y en aura d'autres, mais lesquels? Au fait Sasuke est de retour à Konoha, il n'a pas réussi à se débarasser d'Orochimaru mais il a pu revenir à Konoha, sans être considéré comme un déserteur.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 14147 | Comments: 170


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 12618 | Comments: 22


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Salut à tous ! Cette fic qui est ma première se déroule 1 an après le retour de Naruto dans le village de Konoha. Il est aujourd'hui en couple avec Sakura. Sasuke sera dans l'histoire. Bon, j'en ai assez dit bonne lecture à tous et lâchez vos commentaires.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4739 | Comments: 15


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Si nos ninja étaient des lycéens avec une vie [presque] normale, que se passerait il? Un p'tit Sasu/Saku, à l'origine fait pour ma cousine, mais que je mets ici. Peut être d'autres couples au fil des chapitres, je ne sais pas.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2368 | Comments: 12


C'est deux personnages, qui vont découvrir qu'ils s'aiment réciprocquement, l'un plus que l'autre.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6408 | Comments: 32


Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 28 | Mots: 58885 | Comments: 104


Sakura tombe amoureuse d'un garçon qui n'est autre que Sasuke, il va devenir son fiancé par l'intervention de leurs parents, mais Sakura doit partir dans une université à l'étranger loin de son nouveau fiancé qui lui va dans un pensionnat pour garçons. Alors pour communiquer ils s'envoient des lettres. Ils ont 16 ans mais l'amour qui les unit est réel et parfait. Ils se racontent tout ce qui se passe dans leurs vies.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3337 | Comments: 13


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Ahhh les vacances... Période de repos et de détente... Mais quand les vacanciers sont des ninjas dont un (non deux... oh et puis tous!) particulièrement dynamique(s) ces vacances seront loin d'être tranquilles! (NejiTen, NaruHina, ShikaTema, SasuSaku...) =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5678 | Comments: 54


Fiction: Sasuke le démon (terminée)
C'est l'histoire d'un nouveau Sasuke, beaucoup plus puissant qu'à l'époque de Sarutobi, ses idées de vengeance n'étant plus que secondaires, il a l'idée de devenir un véritable démon.......
» Lire la fiction
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 7 | Mots: 12304 | Comments: 30


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Les hommes normaux en ont assez d'être opprimés par l'emprise des ninjas, ce qui va donner lieu à un conflit sanglant... Pour les couples éventuels, je tape dans le classique (Naru/Hina etc...), je sais faire que ça, désolé^^. Je mets - 16, sait-on jamais... Le titre est peut être classe (enfin, un peu...) mais la fic, je sais pas, ce sera à vous de juger^^.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2369 | Comments: 2


Fiction: Amitié
Cette fic se passe après le retour de Sasuke à Konoha. Et nos jeunes ninjas auront tous une mission en commun. Je ne vous en dit pas plus ! Sasu/Saku - Naru/Hina -Shika/Tema etc..
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2198 | Comments: 18


Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous ! J'écris avec un max de retard sur un one shot pour le concours de Noêl sur le couple Kaka/Saku. C'est ma première fic ^^" Sur ce, bonne lecture à tous et ... Bonne fêtes de fin d'année !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1461 | Comments: 13


Un traité de paix vieux de dix ans est découvert dans les archives de Konoha, Tsunade décide de contacter ces vieux alliés. Au programme humour combat et technique de fou.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 7959 | Comments: 17


Accompagnés de Yamato et Sai, Naruto et Sakura retrouveront Sasuke et aura lieu un face à face [passage du manga]. Sasuke acceptera alors de rentrer à Konoha. Leur équipe est à nouveau formée mais ils devront traverser de terribles épreuves. Resteront-ils soudés ? Cela ne tient qu'à vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1522 | Comments: 31


Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 17576 | Comments: 39


Lee, lassé de voir les autres se mettre en couple autour de lui, décide de trouver l'amour à tout prix, et à sa manière!! Couple et bizarreries
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5341 | Comments: 29


Fiction: Douce romance
C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8089 | Comments: 46


C'est un jour sombre à Konoha.Dans un quartier plus éloigné, une femme est enterrée.Les ninjas habitant dans ce quartier sont bouleversés.Mais un jour, une chose est découverte.La femme enterrée avait un secret.
» Lire la fiction
Drame / Humour / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2946 | Comments: 6


Fiction: Monsieur l’homme invisible (terminée)
la terrible aventure d’un garçon qui s’était enfermé dans les toilettes… Ou comment je raconte ma minable existence à cause d’une remarque sur le père noël (pov Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5431 | Comments: 9


Un Cross over avec un manga qui est lui même un cross over ^^
» Lire la fiction
Spoil | Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 10085 | Comments: 14


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Cette fic est la suite de ma première fic : Retour à Konoha ou le commencement d'une vie nouvelle. J'espère que vous aurez du plaisir à la lire ^^, donc vu que je ne sais pas trop comment vous résumer tout ça je vais faire court : cette fic sera toujours axée sur le couple Sasuke/Sakura, mais je parlerai aussi des autres ^^, sur ce j'arrête de vous saouler, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11937 | Comments: 69


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1136 | Comments: 52


J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4108 | Comments: 57


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


C'est la veille de Noël et tout Konoha est en fête. Les traditions et l'esprit de Noël donneront l'occasion à quatres âmes esseulées de recevoir un cadeau inoubliable...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1575 | Comments: 20


Naruto s' apprète à partir en mission pour aller récupérer un objet voler par l' abominable ninja des neiges ! Mais il ne sera pas seul : une de nos vielles connaissances va venir l' énerver encore ! Suite du " Fléau de Konoha " Une nouvelle histoire qui parlera d' amour , d' amitié et de combats accrocheurs !!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 11 | Mots: 21009 | Comments: 28


Fiction: Et s'il ne partait pas? (terminée)
Nous sommes à la tombée de la nuit. Un jeune homme et une jeune femme se tiennent dans l'ombre. Soudain, c'est la noirceur totale pour elle. Mais que s'est-il passé? L'histoire de Sakura et Sasuke, s'il n'était pas parti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 32


Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 8687 | Comments: 61


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)
OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 7 | Mots: 11604 | Comments: 38


Découvrait ici le groupe que Naruto va former en compagnie de ses nouveaux camarades. Il arpentera le monde a la recherche de ninja pour former L'akatsuki version Naruto et pour déjouer les tours de ses adversaires.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6203 | Comments: 63


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »