Cette fiction se deroule après le combat d'Itachi et Sasuke ou Naruto a tué Orochimaru et réussi a récuperer son ami des griffes de celui-ci...Sur la route, Naruto injecta un profond somnifère a Sasuke qu'il déposa a l'hopital de Konoha.Lorsqu'il fût réveillé, Sasuké demanda alors ou était passé Naruto a Tsunade-sama.Elle lui répondit qu'elle n'en savait rien...9 ans plus tard, Naruto revenait a Konoha... Tout ce que je peux dire c'est que les couples vont etre évoqués entre autre naru/hina, et
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 5499 | Comments: 48


Fiction: L'Errance
Au cours d'un combat contre Sasuke et son équipe,Naruto disparait subitement dans un explosion alors qu'il était opposé à l'Uchiha,personne ne trouve trace de lui et Sakura désespère. A Konoha le temps est bientôt à la bataille et Suna est sur le point de tomber face à l'ennemi lorsque deux inconnus mystérieux interviennent et renversent le courant de la situation.Mais qui sont-ils ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6658 | Comments: 22


Ce noël a été le pire de tous les noël imaginable et pour noyé leur honte nos personnage boivent trop de saké. De plus certain personnage laisse la colère monter a la tête. couples : Sasu/Ino mais sa peut changer.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4872 | Comments: 20


Fiction: un amour possible ? (terminée)
quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 25406 | Comments: 40


7 ans on passer depuis son départ… Après être revenu au village avec Jiraya l'un des trois Sanin, Naruto regretta son entraînement il trouvait que son entraînement n'avait servi à rien car il n'avait toujours pas ramené son frère de coeur sasuke, sans voulant il décida de quitté le village de Konoha laissant tout ses amis triste de son départ, pour s’amélioré et devenir plus fort que sasuke. 7 ans, 7 longue année était passé… C'était l'aube, deux inconnus approchèrent des portes du village.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1699 | Comments: 15


"Il avance, Il n'est plus le même, les choses sont différentes depuis qu'il est parti, mais quand il revient, le reconnaîtront-ils, et si son démon lui échappait...?" Naruto rentre à Konoha, ses amis l'accueillent mais lui tantôt est souriant, tantôt dégage une puissance cachée, monstrueuse. Que cache t-il donc ? et arrivera t-il à battre son ennemi juré?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 9 | Mots: 19586 | Comments: 47


Enfermé depuis toujours dans les bas-fond de la prison de Konoha, Naruto est libéré à ses quinze ans. Il va découvrir la vie mais surtout la haine et l'envis de vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3205 | Comments: 11


Extrait de la fic: "Il l’assomma par derrière sans qu’elle n’est eu le temps de le voir. Il la déposa sur le banc et partit chercher ses affaires. Il prit une photo de lui et Lyana, ses vêtements, ses armes, regarda la photo de l’équipe 7, déposa une lettre, adressé à Lyana, puis partit de Konoha." Une petite fic, relatant un Naruto qui va se retourner contre Konoha. Couple : Naru-Lya, Sasu-Katsu !!!! P.S : Akatsuki sera de la partie !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 649 | Comments: 7


Ou comment deux auteurs sadiques passe leur temps libre au dépend des personnages... Ecrite par moi-même et Lyanna, cette fic relate les aventures de Naruto Uzumaki et d'Harry Potter alors qu'il se retrouvent chacun... A la place de l'autre. Laissez-vous tentez et plonger dans notre humour sadique qui marque à tout jamais... A vos risques et périls. Il y aura un tout PETIT peu de romance à la fin .
» Lire la fiction
Cross-Over / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 813 | Comments: 7


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Une petite histoire entre Naruto et Sakura. En haut d'une falaise, un pied glisse pour en arriver dans le vide. En essayant de la rattraper, jamais il n'aurait imaginé que tomber à une certaine limite.
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 597 | Comments: 21


Jiraïa est mort...Sasuke compte bien prendre Konoha une bonne fois pour toutes...Des cadavres mysterieux retrouvés en plein centre ville...La guerre entre Konoha et Akatsuki... Beaucoup d'horreur , de suspens et de fantaisie au cours de cette aventure palpitante mélant a perfection Quêtes , suspense et Action! chapitre 5 en cours de rédaction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Horreur / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5825 | Comments: 9


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Un nouveau Shinobi débarque à Konoha, amenant avec lui ses forces et faiblesses, son histoire et ses objectifs..
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20121 | Comments: 6


naruto est maintenant un grand ninjas reconnu dans tout le village il vit heureux avec hinata une jeune anbu age d'une vingtaine d'annee tout est tranquille au village jusqu'a une terrible tragedie...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 2069 | Comments: 20


Naruto toujours à la poursuite de Sasuke, guerre contre akatsuki, Naru/Saku et Shika/Tema pour les couples et un peu d'humour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2334 | Comments: 21


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


c'est ma première fic alors soyez indulgent c'est une histoire avec pour couple Naru/Tema lachez des coms
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 646 | Comments: 29


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »