1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Fiction: Tu m'as apprivoisé (terminée)
Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5724 | Comments: 42


Un nouveaux groupe de ninjas rénégats vient de faire son apparition aux alentours de Konoha... Etrangement, ils ne semblent pas avoir de mauvaises intentions à l'égart du village... Au milieu de l'agitation grandissante résultant de cette découverte, un groupe de ninja parvient à découvrir leur véritable identité... Que se passerait-il si ceux que l'on croit mort ne l'étaient pas vraiment?? Destin croisés de plusieurs âmes...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5911 | Comments: 25


Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2608 | Comments: 49


Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1136 | Comments: 52


Fiction: Bas le masque ! (terminée)
Anko, bourrée come ça devrait pas être permis, se fait sauver la mise par un bel inconnu...avec lequel tout semble indiquer qu'elle a passé la nuit ! Une petit oneshot romantique pour la St Valentin. Het. Pas de Lemon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3357 | Comments: 32


Loin de Konoha la double vie de Kakashi va peu être apparaitre au grand jour....
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 7553 | Comments: 53


Fiction: Et j'ai menti (terminée)
Sakura ne savais plus ce qu'elle voulait, maintenant elle le sait. Deux histoire d'amours à sens unique...[Drabble][OS]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 435 | Comments: 30


Pages: [ 1 ] Page Suivante »