Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Yuna est la fille cachée du chef de l’Akatsuki, souffrant de la solitude et des secrets qui l’a concernes elle décide un jour de rejoindre son père dans l’entre même de l’organisation. Malheureusement pour elle sa venue ne va pas enchanter tout le monde et encore moins le grand Itachi Uchiwa, pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Parodie / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 18133 | Comments: 138


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Fiction: Zaubermacht
Vingt ans après sa fin, les ruines du village de la feuille voient revenir un de ses anciens ninjas, masqué, brisé et accompagné d'un adolescent pour le moin désorienté. Ouai. Grave.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Suspens | Chapitres: 10 | Mots: 46514 | Comments: 41


Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 16 | Mots: 45369 | Comments: 218


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Général | Chapitres: 23 | Mots: 115016 | Comments: 73


{Spoil} Naruto et ses amis ont réussi à retrouver Sasuke. Il a enfin tué Itachi, et décide même de rentrer à Konoha. Ce que Naruto n'a pas compris, c'est que Sasuke et Sakura ont une idée méprisable pour le rabaisser, l'humilier... Mais cette affaire parvient aux oreilles de la célèbre Team anti-Sasuke, à Won no Kuni ! Et chaque membre de la Team est décidé a martyriser Sasuke, pour votre plus grand bonheur ! (Attention, le taux élevé de conneries risque de vous endommager le cerveau.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 9172 | Comments: 136


Imaginez nos héros dans un monde normal sans combats, sans ninjas mais où ils vivraient comme des lycéens tout à fait simples ayant des déboires amoureux, où Sasuké serait toujours si beau garçon, où Naruto disons sera et aura une personnalité un peu comme Sasuké...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 21020 | Comments: 135


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 28 | Mots: 58885 | Comments: 104


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11970 | Comments: 210


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


1ère fan fiction... : Mélange de mon dessin concours Profs et de ma femme sur une panthère le tout mélangé avec une histoire ça donne un truc que je voulais écrire depuis longtemps. L'histoire d'une femme qui peut se faire trahir à tout moment par ses yeux.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9385 | Comments: 40


Fiction: Les dessous de l'APSSAT (terminée)
"Je me nomme Fugiro Umiki, fier (…) cobaye de l’APSSAT (Asile Psychiatrique Secret Situé À Tokyo) et je sais lire l'avenir dans mes céréales du matin. Vous me faites peur avec vos yeux rouges et je n'ai qu'une envie lorsque je vous vois : m'enfuir" c'est ce que pourrait dire ce cher Fugi' aux détenus qu'il a pour mission de visiter à chaque jour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 18215 | Comments: 17


Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7373 | Comments: 39


Orochimaru avait connu le bonheur quelques mois...cependant étaient-ce quelques mois de trop...pour une malédiction qui était destinée à naître en même temps que sa perte d'humanité.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2225 | Comments: 4


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Tout part d'une bonne cuite entre shinobis, mais leurs révélations de soulards vont être entendues, et pas forcément par les meilleurs personnes qui soient, surtout quand il s'agit de kunoichis survoltées...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7976 | Comments: 145


Si une auteur decide de rendre les persos de Naruto complètement fou, ça donne à peu près ça. En bref, venez partagez le quotidien de pauvres médecins qui tentent de redonner une vie (et un cerveau) normale à des lycéens un peu... ben aliènès!^^ (peut-être des couples, mais pas sûr).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Parodie / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2425 | Comments: 51


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Oh, allez, une p'tite fic pOur faire plaisir à PAZUNA. C'est un Kakashi X Hinata dégOulinant de sentiments, âmes sensibles s'abstenir. Les amOurs impOssibles sOnt les plus durs à vivre, mais ce sOnt aussi les plus beaux ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6781 | Comments: 30


La bande de Suna est de retour à Konoha après 6 mois d'absence. Shikamaru est heureux de pouvoir retrouver sa souffre-douleur préférée j'ai nommé Temari! mais lorsque celui-ci se retrouve en face d'un jeune homme en caleçon sortant tout droit de la chambre de Temari, son monde s'écroule, du moins ses espérances...une fic pleine de quipropos et de rebondissements...oui beaucoup de rebondissements...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2100 | Comments: 32


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Fiction: La fin (terminée)
Sans un bruit, elle partit, résolue et sur d'elle, sur de son choix. Finalement, il n'avait pas été assez rapide. Il voudrait la retenir mais il n'y arrive pas. Tout s'écroule autour de lui... Il ne voit plus que la Mort... Songfic // OneShot Attention petite prévention pour ceux de moins de 12 ans, certaines de mes phrases peuvent vous déstabiliser, voir vous choquer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2574 | Comments: 24


Fiction: Tu m'as apprivoisé (terminée)
Ils ne se connaissent pas, pourtant ils ont tous en communs...Un peu de pluie, un garçon qui cherche un refuge, et une rencontre qui va changer leurs vies à tout les deux... "Le soleil se lève dehors, dedans c’est les ténèbres… J’ai éteint la lumière depuis longtemps… Encore une journée à fuir, toutes les mêmes depuis 7 ans… Je me lève, m’étire et m’enveloppe dans mon long manteau noir, plus gris qu’autre chose maintenant…"
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 5724 | Comments: 42


bah sa va porter surtout sur le couple shika-tema et peu êtres d'autre couples a venir
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 903 | Comments: 10


Cette fic fait intervenire deux mangas: Naruto et FullMetal Alchemist. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de FMA, il s'agit de deux garçons qui ont transgressé les règles afin de ressuciter leur mère. Ils ont perdu leurs corps lors de la transmutation humaine. La pierre philosophale peut leur redonner leurs corps, ils sont partis à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 2 | Mots: 3061 | Comments: 19


Si nos shinobis préférés vivaient une vie normale , comment ça serait? Et bien avec comme prof de math Orochimaru qui a un laboratoire top secret caché dans les sous-sol du lycée , le CPE Deidara qui planque tant bien que mal ses bazookas , Haku , le beau maître-nageur , et Tsunade la principale tout sauf exemplaire , vous allez voir si c'est une vie normale!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2050 | Comments: 61


Fiction: Un amour de goinfre (terminée)
Lui, il est amoureux d’Elle, mais il ne dira jamais rien… Elle aussi est amoureuse de Lui, mais n’osera jamais avouer ses sentiments… Comment ces deux vaillants ninjas feront-ils donc pour se rencontrer, pour s’aimer?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2587 | Comments: 17


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: Un deserteur ? Meeuuhh non ! (terminée)
La rencontre d'un glaçon hyper glaçé avec euh.. Une flamme très, très brulante ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1618 | Comments: 21


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


fic écrite par Furiousgaara (Ainos ) et Xunaly (Xuagram) + BEN htake (Ben), qui modifie les chapitres dans lesquels il apparaît plus qu'autre chose enfin bref . Deux jeunes filles sont transférées dans l'univers de Naruto ...que leur réserve l'avenir ? Elles feront diverses rencontres , divers choix ...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5125 | Comments: 24


Une histoire inventée racontant la raison pour laquelle Shikamaru, alors âgé de 8 ans, ne supporte plus les filles...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 3 | Mots: 4129 | Comments: 38


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »