Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 113498 | Comments: 163


" Je t' ai cédé un peu de mes pouvoirs . J' espère que tu n'auras jamais à t' en servir. " Sur le coup , Naruto n' avait pas compris ce qu' Itachi avait voulu dire . Mais maintenant il va vite s' en apercevoir et va devoir apprendre à s' en servir.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7992 | Comments: 17


Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38


Dans les anciens temps , il existait un artéfact légendaire, autrefois détenu par Rikudo Sennin , il est dit que cette objet conférait un don unique , la lecture de l'avenir . Cependant celui qui le détiendra aura un destin tragique et devra affronter un ennemi qui aura un pouvoir équivalent. Alors que Naruto fuyait les villageois pour ne pas se faire frapper , il s'enfonça dans la foret et trouva "Les tomes de Naruto" écrit par Masashi Kishimoto qui racontent son futur.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 14052 | Comments: 21


Fiction: A Way of Life (terminée)
J’ai envie de prendre l’air. Je vais sortir. Oui, c’est ce que je vais faire. Je vais prendre mon manteau et aller voir le ciel, ce ciel que tu aimais tant regarder. La neige tombe lentement. L’hiver est enfin arrivé. La douce froideur de la nuit est tombée, tout comme le soleil est allé se coucher. J’entends ta voix murmurer… « Les fêtes sans neige, ce ne sont pas vraiment des fêtes. »
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1534 | Comments: 1


Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Pages: [ 1 ] Page Suivante »