Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


Il était une fois une ninja du village caché de la feuille nommée Hinata. Elle avait dix-huit ans et avait décidé de se métamorphoser. En quoi? Mystère...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6216 | Comments: 6


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Fiction: Le paradis du batifolage (terminée)
Ce livre, ecrit par Jiraya, est lu par bon nombre d'ermites et par Kakashi également...Mais c'est aussi le titre de ma fic ! Que referme donc ce livre interdit aux moins de 12 ans ? Des choses perverses ? Ou une histoire d'amour complexe....Kakashi va résoudre le mystère !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13728 | Comments: 89


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Désespéré d’avoir céder à la rage de Kyubi et d’avoir tuer son meilleur ami, Naruto déserte en se jurant de ne revenir que lorsqu’il aurait maîtriser son démon intérieur.Deux ans plus tard, lors d’une mission désastreuse, Hinata est sauvée par un mystérieux inconnu dont la force surpasse de loin la normale...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37087 | Comments: 199


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Dans Konoha se trouva la petite Hinata de 19 ans qui vient de perdre sa soeur. Celle-ci a été tuée par Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke qui a fini par tuer Orochimaru et revenir au village.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2527 | Comments: 26


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Oh, allez, une p'tite fic pOur faire plaisir à PAZUNA. C'est un Kakashi X Hinata dégOulinant de sentiments, âmes sensibles s'abstenir. Les amOurs impOssibles sOnt les plus durs à vivre, mais ce sOnt aussi les plus beaux ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6781 | Comments: 30


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Lors d'une mission que leur a donné Tsunade Hime, Shikamaru, Sakura, Naruto et Neji se retrouvent dans la même équipe, et doivent trouver une pierre retenant le chakra d'un ancien hokage. Naruto réussit à s'en emparer, mais rajoute en même temps à sa collection de nombreux soucis. Après avoir réussi à communiquer avec la Pierre, Naruto apprendra que la prochaine personne qui touchera le minéral se verra à la place de Naruto et vice-versa.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 19141 | Comments: 80


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Imaginez, Tenten devenue la fille la plus pOpulaire de tOut KonOha, ayant pOur meilleure amie Hinata, la crOqueuse d'hOmmes. Princesse Tenten a tOut pOur elle : sOn physique de rêve, sOn esprit machiavélique, sa meilleure amie et cOnfidente, ses deux gueuses, et aussi un paquet d'admirateur... Mais est-ce que l'amOur saura calmer Tenten et Hinata ? Qui serOnt leurs princes charmants ?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4916 | Comments: 48


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


salut alors voila c'est ma premiere fictons donc je ne sais pas si elle vous plaira mais c'est a vous de décidez. L'histoire se passe 1 ans aprés le retour de naruto à konoha. P.S: j'avais mis -16 mais j'ai changer car finalement je ne pense faire une scène trop choquante donc désolée pour ceux qui voulaient une scène un peu osée
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2430 | Comments: 16


Quand Hinata voudra se suicider, quelqu'un va la sauver... Quelqu'un qui n'a plus non plus de raison de vivre... (SasuHina)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2126 | Comments: 20


Désormais amis, Naruto et Hinata vont être séparé durant plusieurs années lorsque celui-ci vas partir à la recherche de Sasuke. Pendant son absence, les choses ont quelque peu changés à Konoha. Comment pourra-t-il aider Hinata à surmonter toutes ces épreuves ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1481 | Comments: 7


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 10573 | Comments: 48


Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5314 | Comments: 36


Bon moi m'a fic se passe quand ils ont environ 20 ans et Hinata peut controler sa timidité par moment. Sasuke et revenu et les gens croient que Orochimaru est mort. En clair en allant chercher une mission une petite discussion s'impose. Je suis pourrie pour les résumés mais je peux vous dire que moi fan incontester de se couple c'est un énorme NARU/HINA il y aura peut-etre d'autres couples à vous de choisir.
» Lire la fiction
Général / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1541 | Comments: 19


c'est une mission avec des combats et tout j'esper que ça vous plaira et jai toute inventer sauf quelques trucs
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1568 | Comments: 4


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Six guerriers aux pouvoirs étranges débarquent à Konoha. Il semblerait que ces mystérieux guerriers soient extrêment fort, plus fort que des Anbus. Dans quel but précis sont-ils à Konoha ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 4136 | Comments: 7


Le joure ou une fille au yeux blanc et un démon au cheveux d'or se rassemble et s'unicent pour la vie. De simple gestes charnelle. Dans neuf jour après ses actes, le dénoument d'une Kunoïchi et le début d'une histoire.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1156 | Comments: 35


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de pazuna