Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


que se serait il passé si au lieu de Sasuke, Orochimaru aurait decidé de prendre naruto de son coté? quelles auraient été les consequences sur Naruto ? ses amis? son village? decouvrez le sans plus attendre en lisant cette fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2377 | Comments: 43


Même si, Naruto est heureux avec ses amis, mais le jour le plus important pour lui, le jour de son anniversaire, il se retrouve seul comme chaque année… Il est persuadé que cette année, c’est pareil mais… note: c'est un Naru/Hina, mon couple préféré ^_^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2152 | Comments: 21


2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5338 | Comments: 58


Pages: [ 1 ] Page Suivante »