Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Action/aventure, humour par ci par là, romance, qui sait, je peux toujours tomber sur la tête avant d'avoir fini ma fanfic. C'est ma première tentative. Et en gros, c'est un enchaînement de problèmes pour une ado pas vraiment comme les autres. Désolé si le résumé est pas bon, venez quand même jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 15608 | Comments: 15


Ca se passe juste avant que Naruto ne parte avec Jiraya pour son entrainement. Une semaine avant le départ, Hinata se fait enlever... Les Onze jeunes de Konoha vont devoir s'unir pour aller la sauver. Romance Hinata/Naruto Kiba/Ino Lee/Tenten ''Romance légère'', puisque c'est la première fic d'un groupe de trois.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21952 | Comments: 213


Fiction: Un Amour Vert (terminée)
Une histoire de gay ... euh Gai et Lee
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2338 | Comments: 77


Pages: [ 1 ] Page Suivante »