Naruto n'est plus le même... Il plonge de plus en plus profondément dans les ténèbres, son seul soutien se voit être Hinata. La mort de Jiraiya l'a attristé au point de ne vivre que pour la vengeance, la vie ne l'intéresse plus. Mais lorsque une tragédie fait son apparition, les objectifs de Naruto ne seront plus du tout les mêmes. Naruto ne voudra plus avoir de lien avec Konoha...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 144563 | Comments: 92


Deux ans après la destruction de l'Akatsuki, la paix règne de nouveau sur le village de la feuille. Nos héros on maintenant 19 ans lorsque la Godaïme envoie Naruto, Sasuke, Sakura et Hinata sur une mission de reconnaissance, dont le blond ne reviendras pas. Treize années après, une silhouette se dessine sur la route de Konoha, une silhouette qui pourrais bien être un espoir pour certains et sonner le glas pour d'autre. La silhouette d'un homme déchiré entre folie et amour, celle de Naruto. Il
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 35 | Mots: 115588 | Comments: 143


Trois ans ont passé depuis la mort d'Orochimaru et la destruction de l'Akatsuki. De véritables héros sont nés à Konoha, village qui a depuis reprit sa paisible existence. Mais les survivants ennemis se rassemblent, préparant leur vengeance. Une nouvelle guerre est imminente, que va-t-il se passer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 35 | Mots: 67539 | Comments: 169


Naruto part après que le chakra rouge est tué (?) Mizuki lors du premier soir de l'aventure. il dit que c'est pour protéger le village de Kyubi. renards, jinchurikis, jutsus héréditaires, beaux gosses, jolies filles, surprises, sharingan, rinnegan, feuilles... c'est très dure de ne pas parler de ninja ou de shinobi en parlant de Naruto. dans son voyage, il apprend de nouveaux jutsus grâce à (?), devient plus fort que dans le manga et va dans d'autre village.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Science-Fiction | Chapitres: 5 | Mots: 10088 | Comments: 11


Naruto est sur le chemin du retour avec " l'ermite-pas-net " alors qu'ils étaient en face des portes il donna à Jiraya une lettre et ensuite l'assomma et en profita pour partir dans la direction opposée à Konoha , que contient cette lettre et pourquoi être parti alors qu'une jeune femme attendait son retour avec impatience ; couple des persos : un naru/hina et plus tard un sasu/saku, et plusieurs qui apparaitront plus tard .
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 27932 | Comments: 82


Fiction: Atsu
Alors qu'ils sont en mission, Naruto et Sasuke (âgés de dix-huit ans) sont sauvés par d'étranges ninjas qui leur proposent de rejoindre l'Atsu : une organisation qui a pour but de faire régner l'ordre et la justice et de neutraliser l'Akatsuki.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 12 | Mots: 22331 | Comments: 29


Naruto lors de son entrainement avec jiraya perd connaissance en meme temps que gaara a suna qui attaquer par des ennemis inconnus se fait détruire. Alors qu'un secret disparu depuis des millénaires refait surface naruto et gaara doivent se battre ensemble pour protéger les ninjas de se faire tuer.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Fantasie | Chapitres: 2 | Mots: 3332 | Comments: 3


L'akatsuki, de plus en plus dangeureuse, a déclaré la guerre à Konoha. Dans le but de mieux protéger son village, Tsunade fait appelle à Naruto, déserteur depuis dix ans. Pourquoi ? C'est ce que nous tenterons de découvrir ... Ramenant avec lui de mystérieux compagnons,il semera la panique à Konoha, et auront lieu des retrouvailles riches en émotion. De l'humour, des flash back, et des règlements de compte au programme ! Couples : Naru/Hina et autres
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 20479 | Comments: 54


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Regarde c'est lui... le gamin-démon, c'est le descendant des Uchihas, tu te souviens ? la famille qui a été décimé par l'un des leurs, seul ce gosse est resté en vie mais il aurait été mieux pour le village qu'il y passe lui aussi. Regarde ! Regarde avec qui il est ! Mais... c'est le fils du Yondaime Hokage ! Et si Sasuke était le porteur de Kyuubi, et si Naruto savait qui il était réellement, et si leurs destins étaient différents ? Réinvention de l'histoire par Korashy !
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4913 | Comments: 17


L'histoire n'est plus du tout la même et commence au shippuuden. Un Naruto plus fort que jamais recevra un accueil froid à son retour grâce à une certaine personne. Il décidera de déserter pour créer un groupe nommé Akuma Jidai qui aura des Jinchuuriki comme membre. Leur but: détruire l'Akatsuki mais aussi autre chose... Succombera-t-il à son côté maléfique et à sa haine? De plus, quelques chose ne tourne pas rond dans l'attitude des gens de Konoha. Attention aux intrigues cachées!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 26954 | Comments: 155


Fiction: Instinct (terminée)
Jiraiya revient deux ans et demi après, seul, qu'est ce qui est arrivé a Naruto ? L'histoire d'un village qui voulait exister aux yeux d'une personne qu'ils avaient rejeté, toutes causes ont leurs conséquences. Un héros disparu renait alors qu'un autre meurt.(arrêt de la fics, je n'aime pas trop comment j'ai fait l'histoire)
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4242 | Comments: 8


Fiction: La destinée de Naruto. (terminée)
L'histoire se passe dans la next-gen mais différente à l'histoire originale. Jiraiya et Tsunade ne sont jamais rentrés au village et donc Naruto et Sakura ne se sont pas entrainés en leurs compagnies. Sasuke n'est pas parti chez Orochimaru et le Sandaime n'est pas mort. Naruto va découvrir que Kyuubi a été controlé lors de l'attaque de Konoha et que le Yondaime n'est pas mort ! La suite dans ma fic' ( En cours de réecriture, chapître par chapître )
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 47883 | Comments: 139


Alors que l'Akatsuki veut capturer les jinchurikis, Konoha et Suna font tout pour protéger Naruto. Les ninjas de ces deux villages vont se lancer dans une grande aventure au secours des jinchurikis. Pendant ce temps, que font Sasuke et son équipe, et Kabuto? Presque tous les personnages seront présents, plus des inventés. Il y aura des couples divers, mais je ne révèle pas lesquels. Mon résumé n'est pas terrible mais c'est dur car il y a beaucoup de choses dans ma fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 19706 | Comments: 30


Fiction: Rebelles
Traumatisé par ce qu’il a vécu chez Orochimaru, Sasuke revient dans son village natal qu’il retrouve à feu et à sang… Une véritable ruine… Seules quelques maisons ont subsistées… Les gens mendient dans les rues… Ils n’ont pas de toit… Sasuke va retrouver certains de ses amis et se joindre à l’armée de rebelles qui lutte contre le tyran qui a prit le pouvoir de force…
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 24325 | Comments: 29


Enfermé depuis toujours dans les bas-fond de la prison de Konoha, Naruto est libéré à ses quinze ans. Il va découvrir la vie mais surtout la haine et l'envis de vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3205 | Comments: 11


17 ans après la mort du Yondaime, Konoha n'est plus ce village qu'ils ont tous connus dirigé à présent par une main de fer, celle de Danzô et de la Racine. Beaucoup de ninjas et de villageois s'exilèrent en masse, formant des petits groupes dispersés. Loins de Hi no Kuni, Uzumaki Naruto et Hatake Kakashi sont désormais à la tête d'une bande de shinobis et de civils, essayant en vain de retrouver ce que l'on appelait autrefois les habitants du village caché de la Feuille.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5041 | Comments: 15


Une rencontre va bouleverser la vie de Naruto. Kyuubi gagne en puissance, ainsi que l'Akatsuki qui se met à attaquer. Nous sommes dans la saison Shippuden. Sasuke est avec Orochimaru. Tsunade est le cinquième Hokage. Une histoire remplie d'action et d'aventure. Une histoire inédite et remplie de suspens. Cette rencontre sera la plus important de la vie de Naruto.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4700 | Comments: 7


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: Kyuubi-sama
Si Naruto avait déserté le village après avoir ramené Sasuke pour revenir sept ans plus tard radicalement changé.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 5 | Mots: 12474 | Comments: 101


Une jeunesse pourrie par les habitants. Par ceux qui sont responsables de leur personne. Par leur pensées négatives. La vie ne leur sourit décidément pas, et pourtant ils feront tout pour gravir cette montagne de problèmes ensemble. Personnages principaux: Naruto et Sakura.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5054 | Comments: 35


Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Chapitres: 12 | Mots: 27299 | Comments: 22


Fiction: Décadence
"Le jour laisse place à la nuit, tout comme la prospérité laisse place à la décadence." Murmura Sakura. Naruto ne l'écoutait déjà plus. Il lança un dernier regard douloureux à Konoha. Perché en haut d'un bâtiment qui avait miraculeusement survécu à l'attaque, Shikamaru lui adressa un sourire d'encouragement. Après tout, c'était leur unique espoir...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1256 | Comments: 6


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


Fiction: Une autre vie
Et si Naruto avait quitté le village à sa naissance et revenait 15 ans après ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8496 | Comments: 178


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Qui sont ses deux personnes qui approche de Konoha? sont-ils des amis ou des ennemis pour le village? Vous le serez en lisant ce qui suis. Dans cette fic, naruto possède un lourd secret
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3555 | Comments: 29


Quelque semaine depui la mort de Asuma. Tout nos héos ont maintenant presque 16 ans et certains en ont 17 pu plus voici la suite de l'histoire. Attention: Beaucoup de spoil
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 10583 | Comments: 54


Fiction: Sacrifice
En tout premier, il y a les retrouvailles, ensuite il y a, des conversations, ensuite il y a, le combat et à la fin, il y a, une tragédie. Quand il y a une personne que vous appréciez mais qui vous a trahi, que feriez-vous ? Vous la tuerez ? Vous lui demanderez pardon ? Ou vous ferez tout pour que cette personne revienne sur ses pas ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 2323 | Comments: 12


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de BLACKCAT1995