Konoha-City, la ville de tous les dangers où la seul règle est la loi du plus fort. Le gang Akatsuki mine la ville par la terreur et les gens osant s'opposer à eux sont tellement seuls... Jusqu'à ce que quatre jeunes agents de la Section spéciale des ANBU se lancent dans le combat pour faire revivre Konoha. Mais entre mort, vengance, danger, trahison et corruption, comment survivre? Car c'est la priorité à Konoha-City... La mort est notre seule alliée, du moins c'est ce que l'on croit...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Supernaturel / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 22971 | Comments: 24


Fiction: Yin Ryû (terminée)
La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 17 | Mots: 46500 | Comments: 67


Fiction: Shinobis. (terminée)
Japon, XVIIème siècle, sous le shogunat des Tokugawa. Histoire de Konoha démystifiée sur fond politique.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 16163 | Comments: 18


Fiction: Murmures
Une mission, quatre ninjas, et des destins différents...Mais jamais ils n'auraient pensés que ça se passerait de cette façon...(fic concours)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 10643 | Comments: 20


Fiction: La Légende (terminée)
"L'histoire devint légende, la légende devint un mythe..."
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 15228 | Comments: 23


Une grande guerre a ravagée le monde des ninjas, les puissances qu'étaient Konoha, Suna ou encore Kiri ont aujourd'hui complètement disparus. Des cendres de cette guerre sont nait de nouveaux villages, Sora no Kuni en fait partit. Dans ce village vit Osmosis un jeune ninja à l'avenir prometteur, il ne le sais pas encore mais il va être entrainer dans une longue et périlleuse aventure. Ici exit les Naruto et compagnie, place à une nouvelle génération de ninjas.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 17163 | Comments: 59


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Fiction: Rencontres
Naruto surprend une conversation entre des créatures étranges dans la foret... il décide de les suivre...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 713 | Comments: 15


La valereuse team 7 est envoyé en mission sur un continent peu connu, c'est peu dire même Kakashi ne s'y ait jamais rendu, pour une mission de rang A. De l'action et de nouvelle techniques a la clé, de nouveaux amis, de nouvelles aventures pour Naruto, Sasuke, Sakura, et Kakashi...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 2726 | Comments: 30


Pages: [ 1 ] Page Suivante »