Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: L'anbu Naruto
Naruto à 18ans et a accompli un certain nombre de missions, acquis de nouveaux pouvoirs et surtput beaucoup changé. Un jour ou il revenait à konoha après une mission en solo il découvrira beaucoup de choses, certaines vont lui plaire, d'autres moins. Résumé pas très attrayant mais c'est ma première fic. J'espère qu'elle vous plaira.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 28 | Mots: 87688 | Comments: 394


Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80


Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


C'est un cross-over entre Naruto et Bleach. L'histoire débute au chapitre 405. Il y en aura trois parties et celle là, c'est la première. La team Kakashi a pour mission de protéger une personne importante mais ça ne se passe pas très bien, ils découvrent l'existence des Shinigamis... et des Hollows...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Suspens | Chapitres: 23 | Mots: 48560 | Comments: 38


Fiction: 3 ans après Shippuden (terminée)
Ca parle de ce qui se passe après Shippuden. Naruto est revenue a Konoha avec Sakura et une fillette de 6 ans. Il va expliquer ce qu'il a fait pendant ces 3 années . Vous verrez ce qu'advienne les autres personnages.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 10 | Mots: 11189 | Comments: 92


Qui es-tu? Pourquoi es-tu si secrète? Là se trouve la fille à la grandeur d'un temps oublié qui va faire chavirer les coeurs des êtres humains qu'elles qui soient. Le plus froid comme le plus brûlant, cette jeune femme saura faire aimer les personnes autour d'elle. Bon ou mauvais.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 128452 | Comments: 81


Fiction: Un Ange déchu, un ange noir (terminée)
Orochimaru laisse un an à l'assotioation de Konoha et Suna pour se préparer à la guerre. L'alliance est obligée de recourir aux servie de l'Akatsuki et de La Rose Noire pour protéger la population. Mais Akemi s'inquiète et se demande si cette prétendue guerre ne cacherait pas un immense complot. Jusqu'où sera-t-elle capable d'aller pour protéger ceux qu'elle aime? Suite de Parce que je suis comme toi
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 28154 | Comments: 1


Trois ans après l’attaque sur Konoha et la mort de Pein, le village a rendu ses rapports avec ses alliés plutôt distants depuis...Bon je ne vais pas tout dire non plus alors juste: Imaginez un carnaval où personne ne sait qui est qui et où la logique du cœur est nettement plus forte que celle du cerveau =>délire après avoir vu un fanart de erufunotoki à qui je dédicace cette fic’ :p
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2139 | Comments: 1


Naruto, jeune Shinobi de 16 ans, tue Pain qui avait assassiné Jiraya. Peu après, d'autres choses lui bouleversent la vie... Suivez les aventures d'un Naruto différent que celui du Manga.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 5368 | Comments: 29


Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Les Bijuus, puissants et redoutés, pour la plupart de fervents misanthropes, qui tuent et détruisent tout sur leur passage... Mais en a t'il toujours été ainsi? Les 9 ont-ils toujours été comme ça? Comment sont-ils devenu les fameux "démons à queues"? Quel a été leur passé? Et, surtout, ont-ils toujours été 9? Alors que les 9 Jinchuriki se rassemblent, ayant tous été réssuscité pour ceux qui ont perdus leur "collocataire", ils parlent du passé avec leurs démons, mais une guerre se profile...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16796 | Comments: 41


Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 16877 | Comments: 65


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Sasuke s'enfuit du village pour aller chez Orochimaru, mais il se fait intercepté par une jeune fille qui l'assomera et l'emmènera chez elle. Peu à peu, il commencera à apprécier cette kunoichi et même aller jusqu'a l'aimer. Mais lorsque le pire survient, sera-t-il prêt à faire le sacrifice ultime ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4677 | Comments: 23


« Ta mort ne restera pas impunie … », telles étaient les premières et les dernières paroles prononcées par Hanoko Gekko après la mort de son fiancé. C'est cette unique réplique d'Hanoko que que j'ai décidé d'adapter en fiction. J'espère que vous aimerez toujours autant au fil des chapitres, bonne lecture !!!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 593 | Comments: 10


Bon, et bien dans cette fic vous verrez tous nos héros préférés dans un lycée ^^ ! Au programme de cette fic des couples atypiques qui j'espère même s'ils vous surpennent vous plairont ^^ ! Je ne vous en dis pas plus, bonne lecture ^^ !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9161 | Comments: 54


Naruto ne revient pas à Konoha avec Jiraiya, lors de ses deux ans d'entraînements, afin de s'entraîner seul et dans un autre pays. Retrouvailles au pays de la Neige, combats, investigations, amour. Tout est au rendez-vous. EN SUSPENS MOMENTANEMENT.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8761 | Comments: 86


Le combat final de deux frères tous deux issus de la plus honorable des famille que le village de Konoha ait jamais connu, liés par le sang et séparés par la haine et le pouvoir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1279 | Comments: 14


Fiction: Le parcours.
Le parcours d'un jeune Shinobi du vilage de Mahou, ou comment un ninja peut devenir un grand homme.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3054 | Comments: 3


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »