Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Chapitres: 6 | Mots: 10168 | Comments: 46


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Dear Deidara
Il est recherché dans le monde entier.Il a 19 ans.Il est amoureux.Il est maladroit.Il est très artistique. Il n'arrive que des malheurs à Deidara, je vous raconte ses histoires mais aussi ses vacances, ses combats et plein d'autres choses
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 7 | Mots: 11274 | Comments: 15


Neji est chargé d'éliminer le clan Chenyang car il peut se révéler dangereux pour les Hyûga. Abandonnant sa bien-aimée, et cousine, Hinata, il se met en route pour accomplir son devoir. Le soir du massacre il rencontre la belle princesse héritière des Chenyang, Tenten. Il est immédiatement envouté par son charme, et la laisse donc s'enfuir. Ce geste lui interdit de revenir chez lui, étant considéré comme un traître. Il décide donc de rejoindre Tenten.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6341 | Comments: 26


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Fiction: Comme un cauchemar (terminée)
Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10244 | Comments: 23


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Tenten est enceinte alors qu’elle va être Commissaire assistante avec Mr Neji Hyuga. Temari travaille à la pharmacie Nara. Elle ne veut pas admettre son amour envers son patron.Pourtant elle doit user de son charme lorsqu’une nouvelle employée débarque.Sakura est une des meilleures chirurgienne de Konoha.Ino a joué au loto et a empoché une énorme somme d’argent. Hinata est documentaliste dans le lycée de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 11432 | Comments: 36


Fiction: Son regard
(Le Clan Uchiwa n'a jamais été décimé, Itachi est toujours à Konoha.) Tsunade a donnée deux semaines de vacances pour tout le monde ! Temari, Kankurô et Gaara viennent aussi. Tout ça avec le point de vue de Tenten. Et tout commença par une soirée de Mai
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3501 | Comments: 10


Fiction: Clair de Lune
Sombre période pour Konoha. Une jeune femme tente de retrouver son identité et de percer le mystère de ses origines... Car qui est vraiment TenTen ? Quelle est la situation au Village ? Léger fond de romance et d'amitié. Venez découvrir nos fameux ninjas en senseïs dévoués et prêts à tout pour protéger leurs chers élèves...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 18424 | Comments: 24


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Voici l’histoire des couples les plus célébres de Konoha et de Suna .Nous allons survoler tous ces petits couples et leur histoire de manière humoristique.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 7951 | Comments: 56


Fiction: L'orgueil d'une kunoichi (terminée)
Tenten est blessée de l'attitude méprisante de Neji à son égard. A ceci, s'ajoute le fait qu'il l'écarte lors d'une mission... Mais la peur de le perdre sera-t-elle plus forte que sa colère ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2747 | Comments: 12


Petite songfic sur la chanson "L'oiseau", orginellement de la série "Belle et sébastien, Sébastien parmis les hommes". Elle est parti, comme un oiseau qui se serait envolé, avant qu'il n'ait pu LE lui dire... revriendra-t-elle?
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1078 | Comments: 7


Voila nos héros a 20 ans ... des histoires d'amour ... Mais une nouvelles tracassante arive du pays du son et de la rizière ... Une guere ? On verrat ça !!!!!!!!!!! Nos (anciens) petits ninjas sont de retour !!! Comment vont-ils se débrouiller ? on verra bien !!!!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1726 | Comments: 15


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Fiction: Mon soleil (terminée)
Il n'y a pas que l'amour dans la vie, l'amitié est quelque chose de très important également. Tenten était heureuse avant qu'on lui prenne sa meilleure amie. (One-Shot; Univers Alternatif; OOC)
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1719 | Comments: 26


Qu'arriverait-il si le fameux dating show Loft Story faisait son entré dans le village caché de la feuille? La première saison de Sexy Meta Story ne sera pas de tout repos. Quel lofteur et quelle lofteuse remportera ce tournois? Haku est-il vraiment un garçon? Orochimaru se trouvera-t-il une petite amie ou un petit ami? Hinata a-t-elle vraiment le coup de foudre pour Naruto? Vous le saurez en lisant cette nouvelle série pleine de rebondissement!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7586 | Comments: 38


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


« Chaque être humain est un croissant de lune… qui a besoin de retrouver son autre moitié pour ne former qu’un. On est tous à la recherche de la pleine lune ». Voilà ce que pense Tenten... mais trouvera t elle son autre croissant de lune ? OneShot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 875 | Comments: 12


Fiction: Un bouquet de roses rouges... (terminée)
Aujourd'hui, Neji est pressé. En effet, c'est le jour de son rendez-vous avec Tenten. Mais cette fois-ci, il est accompagné d'un bouquet de roses rouges...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 870 | Comments: 16


Fiction: Un gros délire XD (terminée)
Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 32043 | Comments: 188


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Alors qu'elle entre dans sa première année de fac, la jeune Témari se sent exclue, mais voilà qu'elle tombe éperdument amoureuse de la mauvaise personne. Cela fait, sa vie alors paisible se transforme en enfer, entre amie d'enfance jalouse et frangins insupportables autant vous dire qu'elle est gâtée... Le tout écrit à la première personne et comptant avec une petite dose d'humour et de réalisme cette jolie histoire... *nota: faire gaffe aux chevilles*
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 8701 | Comments: 11


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 9660 | Comments: 73


C'est un jour sombre à Konoha.Dans un quartier plus éloigné, une femme est enterrée.Les ninjas habitant dans ce quartier sont bouleversés.Mais un jour, une chose est découverte.La femme enterrée avait un secret.
» Lire la fiction
Drame / Humour / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 2946 | Comments: 6


Notre belle Tenten se fait relouquer par la Team Gai, un entrainement sur le terrain 44 et de drôles d'assassins et un mystère qui plane... Neji et Tenten mènent l'enquête avec tout leur amis...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 17154 | Comments: 34


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Fiction: T'es parti (terminée)
Neiji et Tenten sont mariés et vive ensemble. Ils ont eu deux beaux enfants. Seulement un voile se lève et le couple se sépart. Pourquoi ? Songfic, One shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1899 | Comments: 18


Plusieurs couples : -Itachi/Shizune -Yondaime/Anko -Shikamaru/Karin -Enfin, peut être, Sasuke/... Surprise ! Mais ce sera au delà du bizarre. D'ailleurs, à arwen00710, interdiction d'en parler !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6182 | Comments: 11


Bonjour! ^^ Voici ma deuxième fiction! Elle se passe toujours à Konoha. Ce n'est que de l'humour! =) Ne vous attendez à rien vous risquez d'être deçu... Quoique. Voyons... Avez-vous déjà vu: Naruto, Rock Lee et Shikamaru apprennant à se servir d'un ordinateur? Tenten invitée à une soirée de luxe chez les Hyuga? Kakashi joué au Monopoly avec Gaï? Non? Bizarre... C'est courant pourtant dans ma fiction... Bref, venez ici vous serez contents! =) ... Henri, j'ai terminé! Sers-moi un saké vite è_é
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 2 | Mots: 3166 | Comments: 25


Fiction: Ninjutsu et Talons hauts (terminée)
Un petit one shot en attendant la suite de mon autre fic. Imaginez un instant si tous les garçons de Naruto étaient des filles et les filles... des garçons ! Naruto deviendrait Naruta, Sasuke-Sasuka, Sakura-Sakure, etc... Situations loufoques et humour (rose) en vue. (du moins je l'espère)
» Lire la fiction
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1989 | Comments: 31


Cette fiction se déroule après les feux de Konoha.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Parodie | Chapitres: 2 | Mots: 2162 | Comments: 49


Fiction: Les Feux de Konoha (terminée)
Si vous aimez la littérature ne lisez pas ceci.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Parodie / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 6272 | Comments: 129


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »