Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Fiction: My fairy tale
Sakura Haruno , 17 ans , vit une vie plus que paisible avec sa mère une célebre styliste de haute renommée , malheureusement sa mère lui annonce qu'elles doivent démenager en raison d'un poste plus que prometteur pour la carrière de sa mère dans la célebre ville de Konoha. Sakura débarque dans un lycée où elle fera des rencontres qui pourraient s'annoncer délicates ... Beaux gosses et pouffiasses à l'horizon . ( Coupls habituels : surtout du sasu/saku ).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 979 | Comments: 30


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de melko