Voilà 3 ans que Naruto et Jiraiya devraient être de retour au village. Mais ils ont comme disparus de la surface de la terre. Le temps passe sans pour autant refermer la blessure béante ouverte dans le cœur de Sakura. Elle a perdu son autre coéquipier... Qu'en est il de la situation de Naruto et Jiraiya ? Sakura retrouvera-t-elle ces personnes qui lui sont chères ? L'envie de vivre la quitte doucement... Les autres se construisent doucement, et elle... meurt doucement...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 29594 | Comments: 82


Naruto décide de partir de Konoha. La raison est simple mais pourtant c’est une dure réalité : Le retour de Sasuke ne va apporter que du malheur au jeune Jinchuuriki, qui va se retrouver à nouveau rejeté par les habitants. Lui qui pensait qu’il allait être enfin accepté après avoir réussi à ramener l’Uchiha… Ses rêves sont brisés et son mental en prend un coup, influencé en plus par l'esprit Démoniaque de Kyûbi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Mystère / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33705 | Comments: 214


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Fiction: Blood-line
Que se serait-il passait si notre renardeau préféré avait lui aussi possédait une blood-line comme Sasuke, Neji, Hinata ou encore Haku ? Voilà comment je vois les choses à partir de l’épisode où Kakashi ramène Naruto à Konoha après son affrontement avec Sasuke. J’espère que cette fic vous plaira !
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 6 | Mots: 46312 | Comments: 92


Alors qu'il dormait dans sa chambre, Naruto se réveille dans un monde étrange avec d'autres personnes, à savoir un alchimiste, un pirate, un Shinigami, un vagabond ancien samouraï et un jeune garçon de dix ans magicien, provenant de mondes différents. Ignorants dans quel but ils sont là, ils vont devoir découvir un moyen de rentrer chez eux. Mais lors de leur périples, ils rencontreront des personnes prêtent à tout pour les faire disparaître ! (Attention, spoil sur Bleach et Naruto)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 20234 | Comments: 33


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Aizen Sôsuke, un Shinigami renégat, débarque à Konoha afin de voler quelque chose. Naruto et ses amis tentent de l'arrêter mais on du mal à résister. Au Soul Society, on décide d'envoyer une équipe arrêter Aizen et ses sbires.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over | Chapitres: 11 | Mots: 27360 | Comments: 67


Fiction: Un illustre shinobi inconnu (terminée)
Un ninja que personne ne semble avoir jamais vu débarque à Konoha et sa puissance s'averera extraordinaire et même terrifiante.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 13 | Mots: 20924 | Comments: 39


Fiction: Naruto Hokage ?? (terminée)
Naruto sera t-il un jour hokage ??? l' histoire se passe à l' heure ou naruto a 30 ans ... Et il commence de plus en plus a s' impatienter , car il estime avoir aujoud' hui le niveau suffisant pour devenir Hokage ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 3280 | Comments: 72


Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)
La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4751 | Comments: 21


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Hiro Damascus