Fiction: clan traître
voilà, l'histoire des Uchihas vue par un fan d'Itachi.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 997 | Comments: 22


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Deux journées qui commencent, comme les autres. Deux vies qui se croisent, sans se voir. Un seul arbre, traversant les mondes...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 8 | Mots: 15033 | Comments: 23


Petite fic sur Sasuke et ses choix lorsqu'il aura fini de tuer son frère !!! Que deviendra-t-il ? Que pense-t-il de Konoha ? Itachi est-il réellement mort ? Toutes ces questions trouveront réponse dans ma fic et venez découvrir ce qui ce passe dans la tête du glaçon en chef du clan Uchiwa !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 16 | Mots: 52686 | Comments: 132


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


Et oui, c'est bientôt l'enterrement de vieille tante, et tous les ninjas sont bien résolus à se venger! Mais entre temps Sakura se lance sur la piste d'un membre de sa famille disparu il y a de nombreuses années. Entre aventure, course-poursuite et plans tordus, le dernier volet de la série promet beaucoup de rebondissements!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 4261 | Comments: 25


La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
» Lire la fiction
Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 27951 | Comments: 68


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 46646 | Comments: 175


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


Fiction: Les dessous de l'APSSAT (terminée)
"Je me nomme Fugiro Umiki, fier (…) cobaye de l’APSSAT (Asile Psychiatrique Secret Situé À Tokyo) et je sais lire l'avenir dans mes céréales du matin. Vous me faites peur avec vos yeux rouges et je n'ai qu'une envie lorsque je vous vois : m'enfuir" c'est ce que pourrait dire ce cher Fugi' aux détenus qu'il a pour mission de visiter à chaque jour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 18215 | Comments: 17


Leen revient après des années passé loin du village de Konoha, bien des choses ont changé et face à un avenir sombre il lui faudra trouver le courage d'avancer! Heureusement les ninjas de Konoha sont unis et avec eux elle dépassera les obstacle comme Orochimaru et l'Akatsuki pour le retrouver...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 32 | Mots: 60982 | Comments: 161


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 20442 | Comments: 24


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Schizophrène
A votre avis, ça parle de quoi ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1955 | Comments: 19


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Reprise du très original thème de la fic vampire. Couple bizarre comme d'habitude avec moi. Très légère référence à d'autre manga vampire et horreur, tel que Hellsing, Vampire Hunter D, Higanjima et Shitaro Kun.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Horreur / Mystère / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 5541 | Comments: 11


Plusieurs couples : -Itachi/Shizune -Yondaime/Anko -Shikamaru/Karin -Enfin, peut être, Sasuke/... Surprise ! Mais ce sera au delà du bizarre. D'ailleurs, à arwen00710, interdiction d'en parler !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6182 | Comments: 11


suite de ce que j'ai fait avant
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 32887 | Comments: 50


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Nouvelle romance, nouveau pétage de câble. Rin/Itachi, Shisui/Hanoko.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2393 | Comments: 21


Sasuke en a rêvé durant toutes ces années... et ce moment arrive enfin. Itachi VS Sasuke. Itachi regrette, Itachi se dévoile sans le vouloir... grâce à une technique terrible appelée Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. Que s'est-il réelement passé dans son esprit pour qu'il veuille tuer son clan ? (La vérité sur Itachi, version Hinata22 !^^)
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2714 | Comments: 17


Fiction: Retour à la normale (terminée)
Sasuke est revenu à Konoha, mais la réaction de Sakura est toute autre que celle que tout le monde avait prévu. Elle l'évite et lui parle le moins possible, ce qui inquiète Naruto, entre autre. Pourquoi réagit elle comme ça ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4656 | Comments: 35


Fiction: ARGENT ! (terminée)
Le titre dit bien la raison de son écriture. C'est un petit Sasuke/Temari
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 5799 | Comments: 31


Cette fiction (ma premiere d'ailleurs) est une interprétation du mythe japonais d'Orochi et Susano–Wo... Je me suis permis de faire une fic contenant ma version personnelle de cette legende...avec naruto & Co. comme acteurs principaux ! C'est une superbe fic ! elle vous plaira surement Dattebayo !!!
» Lire la fiction
Spoil | Mystère / Romance / Spirituel | Chapitres: 3 | Mots: 17169 | Comments: 15


Fiction: Ambu no okashira (terminée)
petit One-shot sur Itachi et Hanoko.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3252 | Comments: 11


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Fiction: la destruction d'Oto (terminée)
Fic en plusieurs chapitres (pour une fois). histoires d'amour atypiques, mais pas par leur contexte, par les personnages qu'elles regroupent. Pas pour le concours, mais pour le fric.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 28234 | Comments: 81


Fiction: Famille difficile! (terminée)
Ayumi assiste à la naissance de sa soeur, Hana. Dorénavant, elle devra la protéger et surtout, suporter sa présence. En effet, depuis sa naissance jusqu'à ses quatres ans, Hana attire l'attention totale sur elle. Mais Hana n'est pas une petite fille comme les autres...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 13301 | Comments: 88


Fiction assez courte , à un seul chapitre et assez sinistre et morbide...: Une petite virée dans le cimetière de Konoha pour revoir les ancien Ninjas de Naruto...ça vous tente ? alors suivez moi^^...
» Lire la fiction
Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 1049 | Comments: 23


Fiction: Fille difficile! (terminée)
Pour ce 3e tome, il n'est plus question de Sakura et Sasuke, mais de leur fille, Ayumi, vous vous souvenez? Et bien, celle-ci, âgée de 15ans, est devenue une vraie jeune fille, ce qui n'est pas une chose simple! En pleine crise, elle va tomber amoureuse d'Obayashi et ses notes vont baisser. Seulement, un jour, un e-mail inquiétant lui sera adressé. La vie d'Ayumi sera alors bouleversée par ces menaces de mort anonymes qui vont apparaitre sur sa boîte mails quotidiennement...
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 12329 | Comments: 108


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »