Fiction: Kunoichi
Prenez quatre héroïnes aux caractères bien trempés et envoyez-les dans le monde de Naruto. Ajoutez des combats électriques, des démons déchaînés, des rivalités sans merci, des complots, des histoires d'amour improbables et compliquées avec en plus des invocations, des justsus... Et surtout, des vannes à n'en plus finir et vous obtenez... ma fic !!! Si ça vous tente... Venez la lire !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 42224 | Comments: 28


Le soir aprés une hospitalisation de Naruto Hiashi eu une idée, il observa Naruto et se rendis compte de ces qualitées puis pour savoir vient lire toi lecteur est puis c'est tout le seul moyen de savoir.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14248 | Comments: 189


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Elle, c'est Sakura Haruno. Belle, intelligente, excellente medi-nin. Lui, c'est Sasuke Uchiwa. Beau, intelligent et...nuke-nin ??? Est-ce que l'on change vraiment lorsque l'on se rend compte que tous nos rêves viennent de s'écrouler ?
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 16831 | Comments: 50


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Sakura a choisi de ne pas participer à l'examen Chuunin qui aurait conduit à la rencontre avec Orochimaru et la fuite de Sasuke. Peu de temps après s'être fait recaler par son sensei à l'examen, Sasuke perd son héritage : la demeure Uchiwa. Il vivra chez quelqu'un à qui il a rendu service... Mais qui ?? Avec un couple Sasu/Hina et peut être 1 ou 2 autres.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 21067 | Comments: 71


Après les matchs préliminaires de l’examen Chunnins, Naruto comprend d’après ce qu’il a vu et entendu, qu’Hinata l’aime assez bien. Il décide, donc, d’éclaircir tout ça en allant l’inviter à manger et après quelques rendez-vous il découvrira qu’il n’y a pas que Sakura comme fille intéressante à Konoha.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6321 | Comments: 24


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Un NaruHina... oui, un de plus. Quelques autres couples aussi, de l'action, de l'humour peut-être (c'est pas évident^^)... Ce sont les principaux ingrédients de ma fiction. La recette manque d'originalité, mais le plat final peut être bon... Alors, n'hésitez pas à goûter.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5409 | Comments: 27


Après avoir subit la dernière attaque de Sasuke, Naruto se réveille mais il sait plus qui il est. Comment va-t-il retrouver, petit à petit, ses souvenirs perdus, les bons comme les mauvais, certaines joies comme certains secrets... Ma première fic ^^
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5645 | Comments: 20


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Un jeune fille débarque à Konoha, accompagnée de Sasuke. Ils seront obligés de vivre en colocation et le plus jeune Uchiha va découvrir peu à peu qui elle est. Suivez les deux jeunes gens dans leur aventure inédite. PS: dans cette fic je ne prends pas en compte le fait que Sasuke déserte.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8448 | Comments: 20


Fiction: Je t'aime...
ça commence par un Kaka/Saku, une résurection, des couples qui se forment, des ennemis qui apparaissent et bien entendu, des alliés! Une famille qui se reconstruit, suivit d'une autre!!! Des morts reviennent à la vie et les amitiés renaissent, les différents s'estompent. Un nouveau village en plus de celui du ying et yang fait son apparition et se range du co^té de Konoha apportant l'aide des Cinq. Une fic où il ne faut jamais se fier aux apparences...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 32256 | Comments: 80


C'est une fiction qui commence lors du massacre des Uchiha par Itachi. Loin de moi l'idée de vouloir créer un personnage similaire à celui de Sasuke, je voulais voir comment le drame pouvait s'intégrer dans le monde de Naruto et la manière dont je vais le décrire, du point de vue notamment d'une jeune fille, personne que je ne suis pas (^^). Il y a tant du combat que du drama, sachant que malgré ses allures de Mary-Sue, Mikomi est loin d'être une d'entre elle.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 17541 | Comments: 15


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Plusieurs couples : -Itachi/Shizune -Yondaime/Anko -Shikamaru/Karin -Enfin, peut être, Sasuke/... Surprise ! Mais ce sera au delà du bizarre. D'ailleurs, à arwen00710, interdiction d'en parler !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6182 | Comments: 11


Fiction: Je t'aime (terminée)
Il pleut des cordes sur Konoha, lorsque soudain elle l'aperçoit seul, sur la tête du 4ème Hokage. Elle se dit que c'est peut être le moment d'aller lui avouer ce qu'elle ressent depuis qu'elle est petite. Il s'agit d'un one-shot.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3563 | Comments: 23


Enfant, Hinata avait rencontré Itachi et était tombé amoureuse de lui. La nouvelle de son retour va bouleverser la vie de la jeune Genin. NOTE: Encore une fois, je dois arrêter la publication de cette fiction sur ce site à cause de la mise en forme de mes dialogues. Mais vous pouvez trouver la suite de l'histoire sur mon site chezcanelle.fr dans la section Hinata. Désolée pour le dérangement, mais je ne ferais pas d'entorses à mon style d'écriture.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5314 | Comments: 36


Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 34


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Fiction: La vie d'Hinata (terminée)
C'est la fin de Naruto (le manga bien sur ) mais que devient Hinata........... Est ce qu'elle a avoué son amour pour Naruto? Es-t-elle devenue le chef de son clan?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 22385 | Comments: 171


Fuo , jeune étudiante a Suna no kuni va être emporté dans une aventure au centre meme se son village , mise dans la même équipe de Gaara le jeune homme qu'elle aime secrètement , ils devront faire face a une simulation de guerre mise en place par leurs sensei...mais attention,cel pourrais vite tourné a un mauvais jeu...
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 10927 | Comments: 33


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Fiction: Dôshite, Itachi-kun ? (terminée)
Pourquoi, Itachi-kun ? Ou l'amour fraternel entre deux cousins... Je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si un petit génie avait connu un certain grand maladroit... Après tout... dix ans, ça lui fait un petit âge sympa, à notre Itachi !
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 3 | Mots: 5801 | Comments: 25


Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13243 | Comments: 67


Fiction: Yuki (Neige)
Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7735 | Comments: 198


Fiction: Rencard difficile (terminée)
Sakura a réussi a avoir un rencard avec Sasuke. Seulement la malchance a voulu que tous les ninjas viennent tout chambouler.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 5498 | Comments: 147


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »