Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Konoha, L'Akatsuki n'existe plus, Itachi est mort et Sasuke est rentré. Tout va bien mais peut-être trop : l'ennui est tellement présent que Naruto utilise l'oroike no jutsu malheureusement Sasuke passe par là et arg un imprévu.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 16679 | Comments: 85


Fiction: menthe
Odine a un lourd passé et vie maintenant en hermite. sa rencontre avec des personnes hors du commun que vous connaissez bien va tout changer. romances, histoires et suspence... j'espere que ca vous plaira basé sur un personnage inventé critiques en tout genre bienvenu!
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 6710 | Comments: 10


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Un petit couple rare mais que je trouve pourtant assez assorti...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1071 | Comments: 31


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Lara