Je suis née d'un combat entre deux entités démoniaques. Le Renard et le Serpent... Non, il ne s'agit point la d'une mauvaise fable... Depuis, je suis celui sur qui tout repose, je suis le plus puissant mais aussi le plus instable et dangereux... Aussi bien pour les autres que pour moi. Je suis un Loup, je suis un Traceur...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7566 | Comments: 8


Trois ans après le départ de Sasuke, celui-ci est de nouveaux en cavale tandis que Naruto et Sakura franchissent une nouvelle étape de leur carrière de ninja... Ne vous laissez pas arréter par la longueur des premiers chapitres s'il vous plait, il faut le temps pour que l'histoire se mette en place.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 27 | Mots: 115731 | Comments: 437


Cette fic se situe après que Naruto ait sauvé Garaa. Résumé: Une kunoichi d'un autre village remplace Sasuke au sein de l'équipe 7. Comment Naruto et Sakura vont réagir? Naruto pourra surement s'y faire..., quant à Sakura... Et puis qui est cette jeune fille? Pourquoi a t elle quitté son village pour venir vivre à Konoha? Les couples...ce secret sera dévoilé au cours ds chapitres. Mais il y a plusieurs pistes: Naruto/Sakura ou Naruto/Saya...
» Lire la fiction
Romance / Suspens / Tragédie | Chapitres: 18 | Mots: 31494 | Comments: 231


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


"Puisque je ne pourrais jamais te parler, puisque je ne pourrais jamais te toucher, je préfère te faire lire ce que je ressens pour enfin pouvoir tirer un trait sur toi... Adieu..." [One-Shot / U.A. / HinaNaru (à sens unique)]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 342 | Comments: 10


Naruto a grandi chez le Roi du feu, à c'est 15 ans, il devient un menbre de l'organisation secrete Uzukaze. Il découvrira un nouveau monde en dehors du château dans lequel il a grandi. Des couples, de l'action, de l'humour, des révélation...ect
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1177 | Comments: 19


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


Une équipe de ninjas de Suna et Konoha se lancent à la poursuite du plus dangereux de leurs ennemis. Amitié, amour, Haine, une cohabitation difficile et mouvementée s'annonce pour nos ninjas!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 17083 | Comments: 27


Une dans le poumon, une dans l'épaule, une dans le coeur et une dans la tête. Quatre bonnes raisons de mourrir, mais il semblerait qu'une partie de moi ne semble pas rester dans un caveau jusqu'à la fin de ma mort. Je suis passé à travers du sol de ce trou. A force de creuser après avoir touché le fond, on arrive à l'envers de la terre. Cà aurait pu être si bien...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 11 | Mots: 45119 | Comments: 38


Chaque tragédie à son côté de bien même si parfois il est long a apparaître... Au début des temps, l'univers avait choisis cinq gardien pour se protéger, lorsque le mal mourut, ses héros moururent avec lui, mais lorsqu'il renaît, les cinq tousens renaissent elle aussi... Une fiction un peu spécial basé sur mes couples préférer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 9 | Mots: 17576 | Comments: 39


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de ROMAIN987