Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Science-Fiction | Chapitres: 14 | Mots: 76090 | Comments: 47


Fiction: clan traître
voilà, l'histoire des Uchihas vue par un fan d'Itachi.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 997 | Comments: 22


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


A 12 ans, la fille de Naruto et Hinata est le portrait craché de son père. Pas super douée à l'Académie de ninjas, accro aux farces, il y a des embrouilles partout où elle va...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 10 | Mots: 16999 | Comments: 179


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Quand deux voleurs rendent visite aux grandes capitales ninja et dérobent des rouleaux de techniques sans se faire surprendre, l'inquiétude grandit dans les haut-lieux. Naruto, Kiba, Neji, Sakura et Kakashi en font les frais. Mais il ne faut pas oublier les deux gamins sadiques qui débarquent après l'attaque de leur village. Encore pas mal de gaffes en perspective ! Pour tout public pour l'instant, après, on verra. Pas de spoil pour le moment non plus...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 28 | Mots: 58885 | Comments: 104


Le Kazekage Gaara organise un dîner privé, et envoie de rares invitations à des personnes tirées au hasard... Chacun doit emmener quelqu'un avec lui. Ainsi, Naruto est surpris de l'invitation de Sakura, tandis qu'Ino est aux anges après l'invitation de Sasuke... Mais aussi Kiba, invité par Shino, ou encore Lee, par Neji... Tous sont surpris, pourquoi leur demande-t-on de venir ?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8415 | Comments: 114


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Cette fiction est basée sur le monde du manga Naruto avec des personnages existants et d'autres inventés. L'histoire se base sur des faits passés et se passe dans le passé. Le personnage principal écrit son histoire sous forme de roman. Il commence dès son plus jeune âge et jusqu'à la période de l'histoire de Naruto. Je vous laisse découvrir plus en avant ce personnage assez spécial.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 33295 | Comments: 14


Petite fic faites entre potes, pour résumé le tout, Apres avoir vaincu l'Akatsuki et ramené Sasuke, naruto se fait emprisonner parce quil pète une durite en voyant que c'est sasuke qui devient le 6e Hokage et il ne comprend pas pk? en prison il recoit la visite d'un shinobi inconnu qui va lui proposer de rejoindre une guild appelé "le clan des ombres, a partir de la il va découvrir petie à petit des infos sur sa famille. Chap 13 publié.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 23515 | Comments: 217


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Hmm tout le monde connaît Tsunade et son autorité, ses idées tordues..mais quand elle prend l'envie d'intervenir dans les ménages de ses shinobis tout prend une situation drôlement gênante...et oui un Lee en maman et un Neji en papa...un Saï censé être un bête au lit ou encore un Naruto avec dix gosses sur les bras...qu'il aurait fait avec Kiba o_O
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 6865 | Comments: 62


Fiction: Les Uzumakis
Quelques Explications….. C’est ma première fics alors, soyez indulgents! Nous allons découvrir un nouveau membre de la famille Uzumaki grâce à elle, des révélations surprenantes seront faites. Du suspence, de l'aventure et de la romance. Je vais essayer de faire évoluer les personnages en fonction de leur âge (pas si facile que ça). Laissez moi vos coms!
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 30 | Mots: 77610 | Comments: 487


Pour faire patienter les lecteurs des Uzumakis, petite fics où les relations triangulaires sont à l'honneur. Couple particulier non du à ses protagonistes mais à la configuration même de celui ci. Aucun rapport avec mon autre fic... Attention, cette fics peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus sensibles...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Romance | Chapitres: 13 | Mots: 25980 | Comments: 312


Fiction: Cauchemar
Un couple à été retrouvé mort dans la chambre d’une maison close de Konoha, affreusement mutilé. La police essaie tant bien que mal de résoudre l’affaire jusqu’à ce que ce soit un ninja du village qui soit cette fois tué d’une horrible façon. Le kage met donc sur cette affaire les plus fins limiers de Konoha, qui tenteront coûte que coûte de régler cette sordide affaire…
» Lire la fiction
Classé: -16I | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 8 | Mots: 14348 | Comments: 78


Fiction: la naissance de kyûbi (terminée)
Après un rêve étrange, Hinata se retrouve en possession d'un livre bien étrange retraçant l'histoire d'une certaine ShineTsuHiko, qui serait à l'origine de l'existance du démon renard a 9queues! en même temps de nouvelles forces menace Konoha: un couple de ninja aurait été apercu aux frontieres du pays du feu...une nouvelle paire de l'akatsuki?
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Supernaturel | Chapitres: 18 | Mots: 68855 | Comments: 125


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Anko a été choisit par Kakashi pour le remplacer comme sensey de l’équipe 7. Plus tard elle et ses nouveaux élèves sont chargés d’une mission très importante : ils doivent escorter Hanoko, une Anbu de Konoha menacée par l’Akatsuki, seulement Itachi et Kisame comptent bien gâcher la balade. Entre Sasuke qui est obsédé par sa vengeance, Sakura et Naruto qui ont du mal à gérer leur nouvelle vie de couple et Anko qui tombe amoureuse d’Itachi le voyage se promet d’être long.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 23444 | Comments: 44


Fiction: Une promesse enfin tenue (terminée)
Naruto est chargé par Tsunade de ramener Sasuke après que celui-ci à tuer Orochimaru!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4668 | Comments: 37


Fiction: My fairy tale
Sakura Haruno , 17 ans , vit une vie plus que paisible avec sa mère une célebre styliste de haute renommée , malheureusement sa mère lui annonce qu'elles doivent démenager en raison d'un poste plus que prometteur pour la carrière de sa mère dans la célebre ville de Konoha. Sakura débarque dans un lycée où elle fera des rencontres qui pourraient s'annoncer délicates ... Beaux gosses et pouffiasses à l'horizon . ( Coupls habituels : surtout du sasu/saku ).
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 979 | Comments: 30


Six ans après NextGen, nos personnages ont maintenant 22 ans. Que deviennent-ils? Au programme, beaucoups de missions et d'action ainsi que la description de la nouvelle vie de nos personnages préférés. Quelques amourettes en perspective (pas trop car je suis pas fan...) et quelques flashbacks sur ce qui c'est passé pendant les six années.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 2628 | Comments: 11


Fiction: Okashira san
Voilà, voilà, je l'avais en projet, et maintenant je le réalise, un petit Itachi/Temari.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1764 | Comments: 20


Fiction: Yellow Moon
Après avoir venger la mort d'une personne à qui il tenait, Shikamaru doit faire son deuil et trouver la force d'avancer. Pas le temps de se lamenter, il a une nouvelle mission : devenir un mec cool et protéger l'enfant du défunt!! Romances et Humour sont à prévoire ! Attention, nombreux SPOILS!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1550 | Comments: 21


Il est tôt, six heures du matin exactement… Le soleil et déjà levé sur le village de la feuille, Konoha, et traverse le store fermé à sa moitié la veille, Shikamaru grogna, il ne voulait pas se lever, pas si tôt, il savait peut-être que la journée allait être « Chiante » mais courage, il faut y aller, le jeune Nara ouvrit les yeux et bailla aux corneilles, se leva, ferma le store et retomba d’un geste sur le lit, il semblait bien réveillé, et n'allait pas se rendormir...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 912 | Comments: 34


J’écris cette fiction car j’ai un peu ras-le-bol des couples du genre Temari/Shika, Sakura/Sasuke, Sakura/Naruto, Naruto/Hinata…
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4108 | Comments: 57


Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 25244 | Comments: 58


Quand un blond et un brun s'acoquinent, leur coéquipière rose ne sait pas forcément ce qu'elle doit faire, surtout qu'ils ne lui ont rien dit. Sa conclusion ? Silence : respecter leur intimité. Mais quand leur senseï s'en mèle... NaruSasu en arrière-plan, KakaSaku. Yaoi, donc les homophobes, on jarte. !!/ ABANDONNÉ, apprenez à lire bon sang !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3268 | Comments: 92


Fiction: La guerre des clans (terminée)
Il y a bien lOngtemps que la guerre entre les deux plus grands clans de KonOha a éclaté. On le sait tOus, blablabla, Itachi aprtis, plus de clan Uchiwa. BREF. SasuKe X Hinata : cOuple phare de ma fic'. Neji X Ino en deuxième plan. Hiashi cOndamné à être seul xD ! Pas de viOlence hOrmis les fréquentes sautes d'humeur de Hinata et d'Ino. Sasuke et Hinata arriverOnt-ils à cet amOur impOssible ?
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13612 | Comments: 40


Fiction: mission pour gros bonnets (terminée)
ben voilà, un premier essai de fiction, a vous de juger
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 2252 | Comments: 7


Fiction: l'histoire de kakashi (terminée)
je vais vous raconter l'histoire de mon personnages préféré kakashi lisez c'est une nouvelle génération.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 2 | Mots: 3443 | Comments: 32


Fiction: My Drug (terminée)
« L’amour c’est comme une drogue … t’y goûte une fois … tu peux plus t’en passer et tu finis par en crever » ( je met en moins de 16 parce que ya une scène voila voila <_< )
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3211 | Comments: 50


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »